Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je viens d'effectuer une réservation pour un chalet dans le Périgord
Cet hôte affiche un tarif de 38 € la nuit. Or ma réservation qui porte sur 2 nuits du 23 au 25 juin aurait dû tourner autour de 80 € or j'a été débitée de 115 € par Airbnb. Je ne comprend pas à quoi cela correspond. J'ai également contacté l'hôte , pour le moment je n ai pas de réponse.
merci par avance de vos éclaircissements
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Maureen6 Bonjour
vous reservez pour combien de voyageurs ? Avez vous vu qu'il y a un supplement de 12€ apres le premier voyageur ? Et il y a aussi les frais de service airbnb...de 10 à 15%
@Maureen6 Bonjour
vous reservez pour combien de voyageurs ? Avez vous vu qu'il y a un supplement de 12€ apres le premier voyageur ? Et il y a aussi les frais de service airbnb...de 10 à 15%
Bonsoir Béatrice,
Merci pour votre réponse. j'ai trouvé l'explication, effectivement il y a un supplément après le 1er voyageur. Je n'ai pas pensé à regarder cela car la plupart du temps, le supplément intervient après 2 voyageurs.
Et plus les frais Airbnb.
Merci encore et bonne soirée
Maureen
Bonne explication @Beatrice30, merci!
Merci de nous avoir dit que cela a répondu à votre question @Maureen6, c'est utile pour d'autres personnes dans la même situation :). J'ai marqué la réponse de Beatrice comme 'la meilleure réponse' pour la même raison - ce tutoriel explique comment faire.
Kirstie