Changement de tarif

Résolu !
Maureen6
Level 2
Arcachon, France

Changement de tarif

Bonjour,

Je viens d'effectuer une réservation pour un chalet dans le Périgord

https://www.airbnb.fr/rooms/5507788?location=perigord&check_in=2017-06-30&check_out=2017-07-02&s=_KE...

Cet hôte affiche un tarif de 38 € la nuit. Or ma réservation qui porte sur 2 nuits du 23 au 25 juin  aurait dû tourner autour de 80 € or j'a été débitée de 115 € par Airbnb. Je ne comprend pas à quoi cela correspond. J'ai également contacté l'hôte , pour le moment je n ai pas de réponse.

merci par avance de vos éclaircissements

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Maureen6 Bonjour

vous reservez pour combien de voyageurs ? Avez vous vu qu'il y a un supplement de 12€ apres le premier voyageur ? Et il y a aussi les frais de service airbnb...de 10 à 15% 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Maureen6 Bonjour

vous reservez pour combien de voyageurs ? Avez vous vu qu'il y a un supplement de 12€ apres le premier voyageur ? Et il y a aussi les frais de service airbnb...de 10 à 15% 

Maureen6
Level 2
Arcachon, France

Bonsoir Béatrice, 

Merci pour votre réponse. j'ai trouvé l'explication, effectivement il y a un supplément après le 1er voyageur. Je n'ai pas pensé à regarder cela car la plupart du temps, le supplément intervient après 2 voyageurs.

Et plus les frais Airbnb.

Merci encore et bonne soirée

Maureen

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonne explication @Beatrice30, merci!

Merci de nous avoir dit que cela a répondu à votre question @Maureen6, c'est utile pour d'autres personnes dans la même situation :). J'ai marqué la réponse de Beatrice comme 'la meilleure réponse' pour la même raison - ce tutoriel explique comment faire.

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour