Notifications de réservation avec retard

Résolu !

Notifications de réservation avec retard

Pas mal de questions sur le fonctionnement de rb&b, en effet !

Nous avons reçu une première demande de la part de voyageurs, mail reçu ce matin à 05:20, auquel nous avons répondu (à notre réveil, à 7:50), sauf qu'en arrivant sur le site, il apparaît que ce message avait été posté hier à 21:30 (heure à laquelle nous aurions pu répondre).

Ce décalage est-il normal ?
La question est d'autant plus importante que j'ai cru voir quelque part que nous étions "notés" sur notre rapidité à répondre. Ce serait injuste, là, puisque un délai d'environ 8h (retard du mail) n'est pas de notre fait. De plus, il y a aussi la question des périodes de sommeil (messages nocturnes), est-elle prise en compte également dans cette évaluation de rapidité ?

Je note que nous n'avons pas non plus reçu de SMS (alors que cette option est cochée dans nos préférences)... Ce serait pratique ce système de SMS, pour quand on sort de chez nous... à condition que ça fonctionne !

Bref, quelqu'un a-t-il des eclairages sur ces questions...

Meilleure réponse

@Jacqueline167

Je l'aurai parié !

voici un lien ( conversation un peu longue, mais vous allez comprendre ) qui va vous expliquer ce qu'il se passe actuellement. Apres lecture je vous conseille d'appeler le site...

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Si-vous-ne-recevez-plus-les-sms-êtes-vous-chez-free/m-p/406...

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jacqueline167 Bonjour

juste une question, pour le sms sur telephone , êtes vous chez free ?

oui

@Jacqueline167

Je l'aurai parié !

voici un lien ( conversation un peu longue, mais vous allez comprendre ) qui va vous expliquer ce qu'il se passe actuellement. Apres lecture je vous conseille d'appeler le site...

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Si-vous-ne-recevez-plus-les-sms-êtes-vous-chez-free/m-p/406...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour