Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour j ai louer pour 8 jours avec Airbnb une chambre accèsible à Miami début mars 2018.Et je cherche une voiture à louer adaptée pour moi avec un tiré poussé et une fourche au volant . Parmi vous y a t il des gens qui pourrait me renseigner. D avance ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je viens de rejoindre la communauté des hôtes AirBnB. Lors de l'enregistrement, j'ai choisi toutes les options recommandées par défaut (tarification automatique, acceptation automatique, ...). Et je viens de recevoir 2 réservations pendant la cou... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Sur mon annonce, l'adresse indiquée est la bonne mais elle révèle un emplacement faux sur la map. Comment faire ? Visualisation du voyageurVisualisation annonceur Cordialement, Simon ** *liens cachés Dernière réponse par Katy87
    Bonsoir,AirBnB me demande (notification sur mon tableau de bord) de faire un commentaire sur un voyageur qui a annulé avant de venir et que je n'ai donc jamais vu.Je pourrai bien laisser un commentaire sur l'échange de messages que j'ai eu avec cette pers... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, je ne parviens pas à annuler une réservation faite par un hôte quelques jours auparavant.Lors de la confirmation d'annulation, j'obtiens ce message : "Une erreur s'est produite durant le trairement de la demande". J'ai tenté à plusieurs reprise l... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, Mon voyageur décide de partir deux jours plus tôt, sans raison de force majeure. Je ne veux pas assumer les conséquences de son choix et subir les pénalités : j'aurais pu louer les journées où il choisit de ne plus être là, il me semble que c'es... Dernière réponse par Claude84