Quelle est la différence entre 'préapprouver' et 'accepter'?

Résolu !
Jocelyne36
Level 2
Gémenos, France

Quelle est la différence entre 'préapprouver' et 'accepter'?

Bonjour,

je suis hôte et je n'ai pas mis mon logement en réservation instantanée. Pourtant certaines fois les demandes arrivent avec "préapprobation ou refus"et d'autres fois directement en "accepté ou refusé"je ne comprends pas à quoi est due cette différence?
Pouvez-vous m'aider?
Par avance merci à ceux qui répondront

Jocelyne

*titre actualisé

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jocelyne36 Bonjour

parce que parfois, vous avez une demande d'INFORMATION, ( pre approuvez ou refusez ) et une autre fois, une demande de RESERVATION ( acceptez ou refusez ) ! 

Voila ! ...:-)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jocelyne36 Bonjour

parce que parfois, vous avez une demande d'INFORMATION, ( pre approuvez ou refusez ) et une autre fois, une demande de RESERVATION ( acceptez ou refusez ) ! 

Voila ! ...:-)

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jocelyne36,

@Beatrice30 vous a donné une bonne explication (merci Beatrice!) :). Cet article d'aide donne plus d'informations sur les pré-approbations. 

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour