Réservation acceptée par AIRBNB alors que cette date est déjà bloquée sur le calendrier

Cécile37
Level 2
Rennes, France

Réservation acceptée par AIRBNB alors que cette date est déjà bloquée sur le calendrier

Bonjour,

J'ai un petit problème. AIRBNB a accepté une réservation pour la nuit du 10 au 11 août, alors que cette date est déjà bloquée sur mon calendrier puisqu'il y a du monde du 8 au 10 août et du 11 au 12 août.

La personne m'indique que le site ne lui rembourse que 10 euros, alors que c'est de la faute du site AIRBNB qui n'a pas tenu compte de mon calendrier.

Il est bien indiqué également que normalement sur mon profil  je bloque une journée avant, une journée après chaque réservation.

Comment dois-je faire pour que ces personnes soient remboursées en totalité par AIRBNB ? Je ne peux pas les rembourser car ce n'est pas de ma faute.

Cordialement.

Avec mes remerciements pour votre réponse.

3 Réponses 3
Philippe218
Level 2
Paris, France

J'ai semble-t-il un problème similaire : Je n'ai pas choisi la réservation automatique. J'ai bloqué des dates dans les jours à venir mais je reçois toujours des demandes de réservation pour ces dates alors que le calendrier indique bien que ces dates sont bloquées : Les voyageurs peuvent-ils tout de même demander une réservation malgré le fait que les dates soient bloquées sur le calendrier ? 
Merci à tous pour votre aide. 

Nous avons peut-être le même problème.

J'ai regardé votre calendrier. Il indique que votre chambre est disponible à partir du 4 juillet jusqu'au 20 août, sans interruption, et du 4 au 19 septembre.

Oui, là c'est exact. C'est pour ce week-end que j'ai reçu des demandes alors que la chambre n'est pas disponible 
Merci en tout cas 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour