tarif

Résolu !

tarif

Bonjour , je souhaite actualiser mes tarifs debut juillet, j'ai modifié le tarif dans le calendrier à 200€ la nuit hors lorsque je selectionne ma semaine du 1 juillet au 08 juillet je devrais avoir 1400€ hors il y a dans le devis 1614€ em me disant que le prix moyen de la nuit a été arrondi à 231 € et me donne un total de 1614 €....

Avez vous fait une mise à jour du tableau de bord ?

Merci pour votre réponse rapide

Meilleure réponse

@Chantal128

Je viens de regarder votre annonce ... ATTENTION ! Vous annoncez 8 à 10 pers en titre, mais la capacité est de 8 pers, si vous depassez ce chiffre ( de 8 ) vous vous mettez en tord avec le site, ( question d'assurance ) d'autres part, vous mettez dans les equipements " adapté aux evenements " je vous conseille de barrer tout de suite cette proposition, elle est surtout pour les pros de l'evenelentiel , si vous ne voulez oas vous retrouver avec une bande de jeunes venue pour faire la fiesta dans votre maison, au mieux, voire une drug party , au pire , enlevez cette option.

pour vos tarifs, voyez avec le site , tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 ".

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6

@Chantal128 bonjour

vous avez compté la commission que prend airbnb ? 

Non je n'ai pas compté les frais airbnb .

J'ai un tarif a 1614€ + 75 € ménage et 178€ frais de service = 1867€ 

je devrais avoir 1400€ +ménage +frais logiquement

@Chantal128

Sur airbnb, vous savez que le voyageur paye des frais de service ( de 6 à 15% ) et l'hôte aussi ( 3% + TVA )  3,5% 

le compte me parait bon.

Non je pense pas car en septembre J ai les bons tarifs . 

@Chantal128

Je viens de regarder votre annonce ... ATTENTION ! Vous annoncez 8 à 10 pers en titre, mais la capacité est de 8 pers, si vous depassez ce chiffre ( de 8 ) vous vous mettez en tord avec le site, ( question d'assurance ) d'autres part, vous mettez dans les equipements " adapté aux evenements " je vous conseille de barrer tout de suite cette proposition, elle est surtout pour les pros de l'evenelentiel , si vous ne voulez oas vous retrouver avec une bande de jeunes venue pour faire la fiesta dans votre maison, au mieux, voire une drug party , au pire , enlevez cette option.

pour vos tarifs, voyez avec le site , tapez dans la barre de recherche " guide pour contacter airbnb v2 ".

merci , je viens de  modifier ces erreurs et je contact airbnb pour les tarifs . 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.