Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir , je viens de m'inscrire et n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante : En tant qu'hôte , quand et comment suis je payé par AIRBNB ? (A aucun moment,il ne m'a été demandé de donner des references bancaires ..) Merci d'avance Dernière réponse par Anonymous
    Message à l'attention de [Informations supprimées car contraire aux Principes du Community Center]. Re-bonsoir, Je ne parviens pas à aller au bout de ma réservation. Voisi mon adresse mail : [Informations supprimées car contraire aux Principes du Communi... Dernière réponse par Anonymous
    Salut ! Je suis nouvellement hôte airbnb et j'adore le concept. Jusqu'à présent ça fait quasiment un mois que je sous-loue une chambre d'un coloc fantôme (il est quasiment toujours chez sa copine et ils vont déménager ensemble dans quelques mois) de mon a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J’indique explicitement dans le « Règlement intérieur » de mon annonce que les arrivées et les départs peuvent se faire du lundi au samedi, et que des exceptions peuvent être faites pour les dimanches à condition d’avoir été discutées préalableme... Dernière réponse par Henri8
    Bonjour, Je suis nouvelle sur Airbnb. La Réservation Instantanée est activée pour mon compte, alors que je ne le souhaite pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment la désactiver ? Je ne la souhaite pas. Merci,Isabelle Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour , Depuis quelques jours , je ne reçois plus les emails provenant d'AIRBNB , j'ai bien les notifications par SMS et les messages en directe dans l'application , mais plus d'email vers la boite mail paramétrée dans mon profil . Merci de votre retou... Dernière réponse par Sylvie13
    Bonjour,je suis nouvelle sur airbnb, et je m'inquiète à propos de la demande d'information en cours. Ma location a été réservée (réservation instantanée) hier pour aujourd'hui et demain, la résa est confirmée mais sur le calendrier apparaît la mention "de... Dernière réponse par Renata66