La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
Bonjour à tous,Nous attendions un locataire pour hier soir dans notre résidence secondaire. Il n'est pas arrivé dans les temps et reste injoignable depuis lors. Nous avons du rentrer à Paris. Que faire ?
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Comme il existe des commentaires que nous pouvons écrire tout en étant cachés aux voyageurs, existe-t-il le contraire svp?Merci de votre retour!Elisabeth de Nîmes
Dernière réponse par
Christelle6
Quel action peut-on faire pour débloquer et voir le numéro de téléphone de quelqu'un qui nous écrit qu'il est intéressé à venir visiter l'appartement ? Comment peut-on voir le numéro de téléphone sans qu'il soit caché, même dans un message privé ?
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Pourquoi lorsque je clique sur "refuser" en doublant d'un mail explicatif celui-ci n'est jamais pris en compte?
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour, Mon mail en référence de mon compte Airbnb a été hacké. Comment puis-je en changer ? Je n'ai plus la main et le code associé également a été hacké. merci pour votre aide. C
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
un voyageur m'a demndé de le contacter sans passer par le site et espère que je le facture en dehors du site.J'ai refusé en lui écrivant un mot d'explication mais je n'ai pas encore refusé en cliquant sur la touche "refus".Je voulais savoir si je pouvais ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjour à tous. Je suis un nouvel hôte et je vais avoir ma première réservation cet été.J'ai opté pour le virement bancaire et mes locataires lors de la validation de leur réservation ont bien été débité du montant de la transaction.Je sais que Air BnB ef...
Dernière réponse par
Benoit6
Bonjour,Mon annonce de mon appartement qui peut acceuillir 6 personnes maximum n'est pas visibles pour les personnes cherchant pour 1,2,3, ou 5 personnes. Plusieurs de mes amis n'ont pas trouver mon annonces tant qu'ils nemettais pas 6 personnes dans le m...
Dernière réponse par
Coralie2
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je vois que mon taux de reponse est bloque a 97% en indiquant que j'ai repondu a 32 des 33 demandes depuis le debut de l'annee.Mon souci est que malgre plusieurs nouvelles demandes, echanges, etc... auxquels j'ai repondu c...
Dernière réponse par
Matt-and-Co0
bonjour voila ma question j ai une jeune fille qui ma reservé ma chambre pour 1 semaine ( du 23 au 30 mars ) mais j ai aucun contrat qui me li avec qu elle et je c est pas combien elle a payer pour la chambre pour la semaine et qund on regarde sur la sema...
Dernière réponse par
Nathalie44
Bonsoir J'ai qq petites questions ? Pour quoi déduisez-vous un montant ménage alors que c'est le propriétaire qui l'assume ?Pourquoi quand on fait une recherche sur Carnac mon logement n'y figure pas amors qu'un autre logement sur Ploemel y figure ? Quand...
Dernière réponse par
Matt-and-Co0
Je propose une location pour 4 personnes, et 20 euros de plus pour la cinquième personne. Je ne vois cette indication nulle part sur mon annonce, et pourtant elle est bien précisée dans mes préférences . Donc, les voyageurs ne la voient pas non plus, et ...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Bonjourune personne a reservé mon logement mais n'a pas pu le garder suite a un probleme personelje souhaiterais qu'elle soit remboursée integralement mais il manque 52 euros sur 412... je trouve ça completement anormal
Dernière réponse par
Jakub---Boris0