Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai 3 lits pour 4 places.Si une personne réserve une nuit, le calendrier marque que mon logement n'est plus libre, alors que j'ai encore la possibilité de loger 3 personnes.Comment faire, si seulement une partie est réservée pour qu'on puisse voir qu'il ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous,Un hôte me demande d'annuler une résa alors que je ne le souhaite. A t'il le droit?Je ne comprends pas la démarche.Pourquoi ne le fait 'il pas directement de son côté.J'ai un doute car le lieu est très prisé à cette période et je me dis que... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je débute actuellement sur Airbnb et je viens de publier une annonce sur Paris pour mon appartement il y a deux semaines. Seulement, je ne recois aucun mail ni visite sur mon annonce et je comprends pourquoi car on ne voit presque jamais mon appa... Dernière réponse par Marc-Alexandre0
    bonjour,j'ai accepté une demande d'informations pour le dernier WE d'aout. J'ai essayé de contacté le voyageur, mais pas de réponse de sa part... est-ce que celà signifie que j'ai réservé ??.Merci de votre réponse.sandrine Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je facture la nuit 40 euros. J ai reçu récemment 1 personne 2 nuits et j ai touché 77 euros : (40×2)-3 euros de frais de service. Normal. A l instant 1 personne me réserve egalement 2 nuits et air b and b m envoit 79 euros... - 3 euros de frais ... Dernière réponse par Sophie257