herbergement

Nathalie44
Level 2
Sainghin-en-Mélantois, France

herbergement

bonjour voila ma question j ai une jeune fille qui ma reservé ma chambre pour 1 semaine ( du 23 au 30 mars ) mais j ai aucun contrat qui me li avec qu elle et je c est pas combien elle a payer pour la chambre pour la semaine et qund on regarde sur la semaine sur votre site elle dit qu elle est libre alors que c est pas le cas elle ma dit qu elle avait reglé le 22 au soir sur votre site mais j ai aucune trace en bref la jeune fille et la et j ai rien lol j ai confiance en la jeune fille mais si il y a un proleme bien j ai rien pour me retourné surtout que la partie de ma maison n est pas fermé lol si je peux avoir un peut explication sa m arrangerais bien lol je vous remercie

12 Réponses 12
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Nathalie44,

 

Pour commencer, trouvez-vous dans l'espace "Hôte > Mes réservations" la réservation dont vous parlez ?

 

Dans l'attente de votre retour,

Bien à vous

Matthieu

Nathalie44
Level 2
Sainghin-en-Mélantois, France

re voici ce qui est marqué

Annulée 23 mars 2016 - 31 mars 2016
chambre au calme et au vert
21 Avenue du Bois
Sainghin-en-Mélantois, Nord-Pas-de-Calais 59262
108€ total
 

C'est marqué "annulé" @Nathalie44....

Nathalie44
Level 2
Sainghin-en-Mélantois, France

heu oui lol mais elle est bien chez moi donc la je comprend pas c est pour sa que je vous fait appel lol et comme c est la 1 er fois que je passe par vous lol

@Nathalie44

Je ne sais que vous dire ? Pourquoi avez-vous laissé entrer cette jeune femme, aussi gentille soit-elle, si elle avait annulé sa réservation ?

Nathalie44
Level 2
Sainghin-en-Mélantois, France

bin j ai fait confiance au site moi elle ma qu elle avait payé maintenant je demande au site de ragir car la je c est pas quoi faire en plus le payement je ne le vois pas de suite faut 5 jours ha eu de voir avec elle car al je peux rin faire du faite que j ai aucun contrat qui me li avec elle est quand vous regarder les mails partagé tout ete ok pour moi

 

@Nathalie44

Je ne sais pas là, je n'y comprends pas grand chose.

Contactez Airbnb pour qu'ils vous aident....

https://community.airbnb.com/t5/Conseils-et-astuces/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Nathalie44
Level 2
Sainghin-en-Mélantois, France

oui je vais voir avec eu pour voir

Bonsoir @Nathalie44

 

Avez-vous contacté de toute urgence l'assistance d'Airbnb ?

Il est nécessaire d'agir promptement, la réservation a été annulé par vous ? par elle ? 

Ensuite le prix de la réservation est-il correcte ? 

 

Dans l'attente de votre reponse

Matthieu

Nathalie44
Level 2
Sainghin-en-Mélantois, France

Bonjour, Non moi j'ai rien annuler et elle non plus car c était assez urgent et pour le prix faudrait que je lui demande combien elle a payé 

non j ai pas contacté le site ce matin je bosse et j espère qu'il y a quelqu un cette après midi 

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Nathalie44

 

je pense qu'avant de vous lancer sur Airbnb, vous devriez bien étudier le mode de fonctionnement du service. Sinon vous risquez d'avoir des problèmes

Nathalie44
Level 2
Sainghin-en-Mélantois, France

bin justement moi de mon coté tout ete ok et de son coté egalement en plus c est pas la premiere fois qu elle passe par eux donc voila maintenant je vais voir avec pour voir car la je suis un peu perdu on va dire

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour