Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis consciente que ce thème a été abordé un bon nombre de fois, cependant les articles que je trouve sur le Centre d’aide d’Airbnb, ne m’aide pas beaucoup malheureusement. J'ai réservé un logement à Singapour au mois de Mai. Il y a 2-3 jours,... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, je viens de découvrir la nouvelle mise à jour de airbnb dans la catégorie évaluation. Qu'en pensez-vous ? Les voyageurs sont avertis que ce n'est plus anonyme les notes ? Allez vous les prévenir ? Excellente journée Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,Je suis un nouvel hôte.J'ai l'habitude de louer ma maison par d'autres services plus "traditionnels".J'ai pour habitude faire un contrat de location et Airbnb n'en demande pas.Il n'est pas demandé non plus d'acompte pour la réservation ni de dépôt... Dernière réponse par Celine26
    Un voyageur m'envoie un message pour réserver mon logement, je pré approuve sa réservation. il ne se passe rien et une semaine plus tard il m'envoie un nouveau message me disant qu'il n'arrive pas à réserver. Je viens de m'inscrire sur airbnb, y a t il qu... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir Je viens d'avoir une reservation de mon logement pour 2 semaines, j'ai fait une réduction de 10% par contre lors dce sa reservation, le voyageur a payer plein tarif, comment faire poour appliquer cette redecution ?Merci d'avance Dernière réponse par Benedicte1
    bonjour à tous, je vis en indonesie à bali et je loue des chambres de ma maison que j'ai entierement rénové; j'ai eu confirmation que tous mes versement s ont été effectué via airbnb dans mon historique,et ce avec les dates maximum auxquelles les versemen... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, une personne (de Lithuanie) inscrite depuis 01/17, sans photo et sans jamais avoir réservé sur le site, voulait louer mon appartement pour 1 semaine, j'ai donc pré-approuvé la demande, et au moment où elle doit payer, elle m'écrit : "I wanted to ... Dernière réponse par Nathalie169
    bonjourcomment réagissez vous lorsque vos voyageurs sont irrespectueux face aux demandes que vous leurs avez faites de vive voix?Je n'ai pas mis de cartes plastifiées pour expliquer que nous sommes dans un pays écologique. Je préfère le dire directement à... Dernière réponse par Barbara38
    Bonjour, J'essaie désespérément de mettre en pause mon annonce en sélectionnant l'option "En pause" ou "Masquée" dans mon calendrier, sur le côté gauche, mais l'annonce se remet systématiquement en mode "Publiée", ce qui est très énervant. Je ne souhaite ... Dernière réponse par Benedicte1