Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir aux âmes charitable de la communauté, je constate dans le menu "statistiques" de mon appli airbnb sur smartphone que j'ai un nombre important de "demandes"...or je ne reçois aucun message (sms), et ni sur ma boite mail.Quelqu'un a t-il déjà rencon... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello à tous ! Nous venons d'ajouter un deuxieme compte bancaire sur notre profil afin de gerer nos differentes chambres.Pour resumer il y a 1 compte Francais et un autre Canadien.Le probleme est que pour l'acheminement, seul le compte francais est propos... Dernière réponse par Florence115
    Bonjour,Nous avons actuellement des voyageurs qui sejourne chez nous.Au depart ils avaient reservés du 2 au 9 aout.2 jours avant leur arrivée ils ont voulu changer leur date pour du 2 au 7, chose que nous avons accepté.Ils sont actuellemey chez nous, et j... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour 'a tous, Mes premiers invités arrivent très bientôt et me semble que je n'ai vu rien passer pour la caution. Dans mon annonce j'ai écris qu'il faut une caution de 200$. Est-ce que c'est AIRBNB qui prend la caution et qui le garde jusquà temps qu'o... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis nouvelle hôte et je loue mon logement 3 nuits pour 80 Euros, comment ça se passe, les voyageurs auront les clés donc vont certainement y être la journée !? Mais 80 Euros pour 3 nuits je veux bien, 80 Euros pour 2 jours / 3 nuits c'est vrai... Dernière réponse par Nathalie169
    bonsoir,je suis très inquiète car ayant fait et payé une réservation pour lundi prochain ( appartement à Paris), je m'aperçois ce soir que l'annonce de mon hôte n'est plus disponible sur Airbnb !J'ai laissé un texto à mon hôte qui est resté sans réponse.J... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0