Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai un samedi qui est ouvert sur mon calendrier, mais le tarif est inscrit en bleu et il reste fermé à la réservation...... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je loue mon appartement et je viens d'annuler une reservation, mais mon hâte est dans l'embarras! Comment puis je annuler mon annulation?merci de vos réponses.clara Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, et c'est urgent Je vous remercie de m'appeler dès que possible au [numéro de tel caché], je suis Annie hôte avec AIRBNB (logement à Concarneau et Pluguffan ) depuis longtemps et j'ai un membre de ma famille ( invitation envoyée avec m... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour tout le monde, J'ai un peu hésiter à poster car je me suis demander si cela aller interresser quelqu'un ^^J'ai un projet en cours, pour un nouvel appartement que je vais proposer. Actuellement, il est dans un état que je qualifierais de ... Cata... Dernière réponse par Chantal0
    • 2.JPG
    • 1.JPG
    Bonjour à tousJe loue depuis presque deux ans ma chambre d'amis très régulièrement sur Airbnb, et la maison en totalité de manière occasionnelle.J'ai toujours eu une demande assez constante, et suis depuis 6 mois Superhost.Or, depuis de début de l'année, ... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,une famille anglaise a réservé hier par reservation instantannée que j'ai acceptée mais quelques heures apres ils m'indiquent que leurs plans ont changé et me demandent si ils seront remboursés intégralement. J'ai une politique d'annulation stritc... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, Je veux créer une experience à Aix en Provence mais quand je veux le faire on me dit que la ville n'est pas ouverte pour le momentalors qu'il y a deja d'autres experiences dans cette ville.J'ai raté quelque chose ?Vous savez comment je dois fair... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je viens de recevoir une demande de la part de quelqu'un qui veut séjourner chez moi. Les dates sont indiquées, mais pas le montant de la location. Or c'était le cas avant. Y a-t-il eu un changement ? Est-ce à moi de faire le calcul ? Je trouve ç... Dernière réponse par Annabel27