Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je loue une chambre depuis quelques mois et les locations s'enchaînent. J'ai eu deux expériences décevantes ces derniers temps. Je précise que j'ai accepté de laisser mon annonce en réservation automatique car il est vrai que j'ai plus facilement... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Bonjour, j'ai établi un nombre de nuits minimum pour une location (4 ou 5) mais je pourrais éventuellemnt accepter une durée plus courte (2) Est-ce prévu que les voyageurs puissent faire une demande spéciale ou y a-t-il la possibilité de le signifier? Je ... Dernière réponse par Nicole466
    Bonjour, nous venons de reserver pour un séjour, nous avons choisi de payer en 2 fois. Mais la carte utilisée est périmée fin Mars, nous avons mis une seconde carte de paiement qui couvre la date de notre voyage. Question: la première carte ne fonctionner... Dernière réponse par Nathalie169
    Bonjour à tous,Je fixe un prix à la nuitée en euros, et il est converti par le site en dollars, sans que je sois prévenue. Donc il y a une baisse notable du prix en ma défaveur. Pourquoi? Comment remédier à ça? Je reçois des messages de gens qui ont vu le... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour la communauté Airbnb !C'est ma première question sur cet espace ! J'ai démarré la location de ma maison le 14/07/2017. Tout se passe super bien et je suis vraiment très heureuse de toutes ces rencontres avec des personnes intéressées par la maison... Dernière réponse par Michel-Et-Martine0
    Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir s'il est possible, même si je me doute de la réponse, de remettre en question la notation de quelqu'un? Je viens de me prendre des bien mauvaises notes, parfaitement gratuites, et il n'y a clairement aucune b... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour à tous, je ne comprend pas, mon annonce est dessactivé.j'ai mis mon logement il y a 2 semaines, j'ai eu 2 reservations, tout était nickel, et la je reçois un mail en Anglais me disant qu'aprés un controle mon annonce a été© désactivé.j'ai renvo... Dernière réponse par Benedicte1