Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourje n'arrive pas a joindre par message air bnb ( pas de reponse du voyageur) ni par tel le tel commence par +262 06...un voyageur qui doit arriver dans une semaine ..je voudrais savoir si le n de tel a bien été validé car il semble bizarre..MERCI Dernière réponse par Myriam-and-Julien0
    Bonjour Merci pour votre aide Jai un probleme avec une personne qui dois OU DEVAIS venir chez moi . Elle a reservé une nuit puis demander a reserver une autre .... dans un premier temps jai dis oui fais une offre mais pas au meme prix . puis plus tard a... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, Bonjour, Je me pose une question bete. Le tarif indiqué dans l'agenda est il le tarif de la nuit suivante ou précedente. Je m'explique, si je met 100 € sur le samedi 1er Juillet 2017. Si une personne reserve à partir du 1er Juillet (arrivée le ... Dernière réponse par Arnaud78
    Bonjour J'avais une reservation le 26 mai, trois jours avant j'ai eu un accident qui m'a rendu incapable de gere mes reservation, j'ai pas pu acceuillir le voyageur ni repondre a ces messages, apres mon retablissement je me rend compte que je suis penalis... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour je ne comprends pas pourquoi lorsque j'ai une semaine de libre du samedi au samedi bien validée sur mon calendrier cela me met que l'on ne peux reserver qu'a partir du lundi je ne vois pas dans mes parametres ou je peux modifier cette incoherence ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour/bonsoir, Alors voila mon problème : je vais être recruté en CDI incéssement sous peu (en faite tout s'est fait très vite) sauf que... la ville où je vais être amené à travailler est... à 2 heures de chez moi. Donc bien évidemment le but est de s'i... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai repéré la semaine dernière un appartement aux USA pour 6 personnes pour 8 nuits au tarif de 1990€. Nous laissant un peu de réflexion et pour discuter avec les autres personnes avec qui nous louerons le bien, nous avons attendu ce début de s... Dernière réponse par Pascale114
    Bonjour, J'ai réalisé un voyage et ai été hébergé via airbnb. Sauf que mon voyage était mi professionnel mi personnel: les 2 premiers jours étaient des vacances et les 2 derniers pour des rendez-vous professionnels. Je voudrais donc couper ma facture en 2... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, J'ai une demande d'une prof étrangère qui veut réserver pour une semaine en novembre prochain, elle accompagne un groupe d'élèves qui seront logés en famille d'accueil. Elle doit avoir son propre logement, d'habitude elle va à l'hôtel, mais elle ... Dernière réponse par Celine26
    Je cherche un appartement 2 pièces meublé dans le Vieil Antibes pour un couple d'étudiants SKEMA Sophia (de début septembre 2017 à juin 2018). Surface mini 35m2 maxi 60m2 (budget au mois entre 600 et 850e CC. electricité et internet inclus). logement comp... Dernière réponse par Kirstie