Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, Je suis hôte . Je mets un appartement, pour 5 personnes,à louer SAM,cuisine ouverte,avec 2 chambres avec chacune leur sanitaire + un canapé lit. comment rédiger mon annonce pour que chaque voyageur présent dans l'appartement paye son séjour?Merci... Dernière réponse par Kirstie
    J’ai du annulé une réservation car la personne refusait le prix d’hôte que je proposais. Cependant la semaine qu’elle a réservé est rester verrouillé ? Pourquoi ? Personne ne peut réserver à ses dates pourtant elle a annulé également ma réservations. De c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,je viens d'avoir une reservation pour juillet 2018 et habituellement je demande un acompte a la reservation de 30% du montant global .Hors comme la reservation a eu lieu sur le site de airbnb, j'ai fais une demande d'acompte de 500€ puis annulé la... Dernière réponse par Lien-Hai0
    Bonjour, J'ai appliqué un tarif week-end mais du coup quand le locataire réserve pour une semaine il paie plus cher ! Je m'explique : ex. si le tarif week-end est de 100 € la nuit, le locataire va payer 200 € pour les nuits des vendredi et samedi. En reva... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, depuis le changement de présentation du site en février 2018 (onglet statistique remplacé par progression) , mon pourcentage de séjours 5 étoiles est passé de 70% à 66% sans nouveaux commentaires. Cela sans compter que lors du dernier commentair... Dernière réponse par Benedicte1