facture pour erasmus

Résolu !
Celine26
Level 10

facture pour erasmus

Bonjour,

J'ai une demande d'une prof étrangère qui veut réserver pour une semaine en novembre prochain, elle accompagne un groupe d'élèves qui seront logés en famille d'accueil. Elle doit avoir son propre logement, d'habitude elle va à l'hôtel, mais elle a envie d'essayer Airbnb.  Elle veut être sûre d'avoir une facture pour être remboursée par Erasmus. Est-ce que ça marche si elle vient chez moi, alors que je ne suis pas en "business"?

Meilleure réponse

Bonjour @Celine26

Les voyageurs peuvent accéder directement à leurs factures depuis leur compte.

Voyageurs

Pour accéder à la facture avec TVA de votre réservation :

1. Ouvrez Mes voyages sur la page airbnb.com.
  2. Sous le voyage voulu, cliquez sur Voir les factures.
  3. Choisissez Facture voyageur.

Pour le détail de la réservation, reportez-vous à votre reçu. Si vous considérez avoir besoin d'une documentation complémentaire pour votre voyage, nous vous invitons à communiquer avec votre hôte avant de réserver pour voir s'il peut vous aider.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

Bonjour @Celine26

Les voyageurs peuvent accéder directement à leurs factures depuis leur compte.

Voyageurs

Pour accéder à la facture avec TVA de votre réservation :

1. Ouvrez Mes voyages sur la page airbnb.com.
  2. Sous le voyage voulu, cliquez sur Voir les factures.
  3. Choisissez Facture voyageur.

Pour le détail de la réservation, reportez-vous à votre reçu. Si vous considérez avoir besoin d'une documentation complémentaire pour votre voyage, nous vous invitons à communiquer avec votre hôte avant de réserver pour voir s'il peut vous aider.

Merci @Jean-Marc0!

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.