Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Je suis loueur.j'ai précisé dans mon annonce le montant de la taxe de séjour et donné à AIRBNB mon n° d'enregistrement à la mairie de Cannes.je souhaite savoir si AIRBNB prélève le montant de la taxe à mes hôtes et me la reverse (pour que j... Dernière réponse par Bertrand54
    J'ai un locataire chez moi depuis le 16 février. il repart demain 27 février et je n'ai toujours pas été réglée, en dépit de 5 appels téléphoniques et 4 messages écrits. Aucune réponse concrête. Je commence à m'inquiéter sérieusement. L.C Dernière réponse par Beatrice30
    BonjourUne personne qui veut confirmer sa demande de réservation ne peut pas le faire car on lui demande un code de 4 chiffres . Je ne vois pas de quoi elle parle ,en ce qui me concerne , je lui ai répondu que c'était ok pour moi. Dernière réponse par Claudine84
    Bonjour, J'ai viens de créer une annonce pour mon gîte en paramétrant tout comme il faut (à priori). En voulant tester une réservation avec un autre compte Airbnb, quelques soient les dates choisies, je me retrouve avec un message d'erreur "Ce logement n'... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,Membre d'Airbnb depuis quelques années, je suis à la recherche de quelqu'un de vraiment sérieux pour effectuer le ménage à la sortie de chaque locataire et préparer la location avant chaque entrée.Ma location est située à Arcueil, 94110 et il s'ag...
    Bonjour à tous, se n'est pas la première publication de se genre, j'enest bien conscience, mais je n'est toujours pas trouvé la solution à mon problème.Alors voilà @Nathalie et Gilles mon bien dit que de facturé le prix du KWh était interdit par les condi... Dernière réponse par Jacques131
    Bonjour j ai loué une villa sur Akumal adresse : VILLA MIÀ située Punto Sur à AKUMAL 10personnes pendant 17 jours en janvier 2018 Nous n avons pas eu de Check in le jour d arrivée encore moins le jour du départ. La porte d entrée ne fermait pas, le person... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'ai reçu ce matin par mail un message de Yapstone : holiday rent payment ([numéro de tél caché]), m'informant que dorénavant les paiements se feraient en temps réel. Est ce vrai ou est ce une arnaque ? Je ne trouve pas d'info sur ce point sur le ... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour,J'ai demandé que soient bloquées les 2 nuits précédant et suivant une location, mes horaires ne me permettant sinon pas toujours de pouvoir préparer les lieux (appartement) pour les suivants. Malgré cela Airbnb m'envoie des gens le même jour où d'... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0