Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Depuis plusieurs semaines je suis dans l'incapacité d'accéder au site pour gérer mon annonce, des photos, des "é" et des chiffres s'affichent mais rien d'autre. Je souhaite prolonger la mise en pause de mes annonces jusqu'à fin mai, mais je ne peux pas le... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Mon hôte me demande de réaliser l'annulation de ma réservation car elle est apparemment malade et qu'elle n'a pas beaucoup d'argent.Je voulais savoir :1. Combien cela coûte à l'hôte d'annuler ?2. Si cette personne est malade, avec un justificatif... Dernière réponse par Ludovic39
    Impossible de joindre la conversation. C’est vraiment dommage. Je suis nouvelle sur airbnb et je me rejouissais. J’ai eu une demande pour des dates suite à quoi, airbnb n’a pas arreté de m’envoyer des mails pour accepter une prereservation, ce que j’ai ... Dernière réponse par Kirstie
    Je vis au Québec. J'ai fait une transaction avec paypal. Papypal a reçu l'argent venant de la réservation cependant l'argent n'a pas été déposé encore dans mon compte Desjardins. Selon Airbnb ça devait être déposé hier. Je voudrais savoir les raisons ...
    Bonjour, J'ai fait un parrainage d'hôte pour une amie. Après sa première reservation en tant qu'hôte, j'ai bien reçu très rapidement le crédit de 81 euros. Lorsque j'ai voulu utiliser ce montant pour moi réserver un voyage, le montant du crédit était de 5... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonsoir, je suis hôte depuis quelques mois et tout c'est toujours bien passé avec mes voyageurs. Seulement samedi un voyageur qui avait réservé pour lui et sa fille est arrivé avec une personne en plus.Il a fait comme si de rien n'était jusqu'à ce que je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0