Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Mon profil est bloqué j arrive pas a effectuée une réservation Dis que jr click sur réserver ça me met il est n est pas possible d effectué une réservation sur airbnb merci de contacter airbnb .puis impossible de modifier mon nouveau numéro téléph...
    Bonjour, Je loue plusieurs appartements et je ne sais pas où trouver mes réservations, sauf sur mon calendrier.Pouvez vous me dire s'il est possible de les retrouver autrement ?MerciRégine Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, Mon appartement est non fumeur et identifié comme tel sur airbnb, je viens de le récupérer après 4 nuits. Je me suis rendue compte que mes locataires ont fumé dans l'appartement. En plus de l'odeur qui reigne dans l'appartement, ma couette sent ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, Je vous écrit de Nouvelle Zélande, où il est 5h du matin. Cela fait 16h que j'ai contacté Airbnb pour cause de logement insalubre. RIEN NE BOUGE !Il y a de la moisissure aux murs et au plafond qui se désagrège, des pièges à souris partout, de la ... Dernière réponse par Aline130
    Bonjour à toute la communauté Airbnb ! Nous sommes partis avec ma compagne à Rome du 19 au 23 novembre 2017 ; pour son anniversaire, j'avais loué un appartement très bien noté sur le site.Malheureusement, cette surprise d'anniversaire s'est transformée en... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je cherche comment faire pour modifier le tarif de mon annonce. Sachant que pour l'instant il est à la nuit mais ne prend pas en considération le nombre de personnes qui réservent. Or je possède trois chambres dont le tarif minimum est de 50€ la ... Dernière réponse par Hamon1
    Bonjour, Pour la première fois, j'ai rejoins la communauté R B and B comme hôte puisque je souhaite louer mon habitation principale pendant certaines périodes, notamment en été. L'utilisation de ce moyen de location très populaire était pour moi une premi... Dernière réponse par Danielle325
    Bonjour, que faire lorsque vous avez un vacanciers grincheux qui cherchent la moindre péccadille pour payer moins cher ? moi je les ai laisser partir, ils ont refusés le remboursment bien qu'en moderé (rien) et me laisse de ce fait calendrier indisonibl... Dernière réponse par Beatrice30