Photographe

Photographe

Bonjour à tous,

Depuis 2 ou 3 ans, Airbnb me répond immanquablement qu'il n'y a aucun photographe disponible dans ma région (je suis près de Paris, sur une ligne de métro) ! J'ai dû essayer un bonne vingtaine de fois...

Je ne sais plus comment faire ?

Merci,

Adeline

3 Réponses 3

Bonjour @Adeline39

Faites les photos vous-même.

Aujourd'hui on peut faire de très bonnes photos avec un smart-phone. 
On peut éventuellement les améliorer avec un petit logiciel de retouches, il y en a de très performants en freeware, comme Gimp, par exemple.
Les photos professionnelles vont, certes, mettre en valeur votre logement, mais personnellement je  vois deux inconvénients majeurs :
1 - Les photos sont prisent avec un objectif grand angle, cela donne une impression d'espace, mais quand le voyageur arrivera dans le logement, il serra déçu.
2 - La décoration et l'agencement du logement va forcement évoluer dans le temps et vous n'avez le droit qu'à une série de photos, il faudra de toutes façons en faire vous-même de nouvelles, sinon vous risquez un mauvais commentaire pour "logement non conforme aux photos".

Bonjour,

Je suis photographe pour Airbnb et sur Paris ce service n'est plus offert systématiquement.

A votre disposition pour plus d'information sur ma messagerie.

Patrick

Bonjour Patrick,
Avez vous des nouvelles sur la nouvelle tarification du service de photographies d'Airbnb?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.