Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Aujourd'hui je devais recevoir un voyageur, il m'a finalement appelé pour me dire qu'il ne pourra pas venir. Il demande à être remboursé de la moitié. Je vais donc lui envoyé un message sur airbnb pour récapituler ce qu'il m'a dit sur mon répond... Dernière réponse par Adam194
    Bonjour, un voyageur a reserve un sejour de 11 nuit dans mon appartement a paris. Sa reservation a ete effectuee au mois de mars pour un sejour du 21 juin au 2 juilleT. Ce voyageur n' a jamais repondu a mes messages, et n y repond toujours pas. Son sejo... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je n'arrive pas à entrer mon adresse postale lors de la création du mode de versement. J'ai esayé toutes les possibilités d'écriture de l'adresse, il ne se passe rien... les lignes se colorent en bleu ciel pendant une fraction de seconde quand je... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je n'ai percu qu'une part de ma dernière réservation car une ancienne réservation que j'avais annulé auparavant a été déduite de ce versement. Je ne crois pas avoir reçu de versement pour cette ancienne réservation et ne comprends donc pas bien. ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai envoyé une offre spéciale à un voyageur.Ce voyageur me dit que lors de la validation final, (à la troisième étape), le prix est supérieur à celui envoyé dans l'offre. Merci pour votre aide. Dernière réponse par Olivier47
    AIRBNB n'exerce aucun filtre sur les réservations. Ainsi il pourra vous être demandé une location pour 2 jours et 6 personnes alors que vous aviez fixé des conditions différentes : 4 jours minimum et 4 personnes maximum. Beaucoup plus grave, AIRBNB va blo... Dernière réponse par Jean195
    Bonsoir, Lorsque je me rends sous l'onglet portant mon prénom puis sur "wish lists" et enfin "mes wish lists" deux wish lists que je n'ai pas crées de ma propre initiative apparaissent : "lieux de vacances" et "maisons de rêve". Je souhaiterai savoir si c... Dernière réponse par Philippe221