Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ! Je me permet de vous adresser une question car je suis nouveau et je ne sais pas comment marchent les choses. Quelqu'un a annulé une réservation chez moi, j'ai reçu une demande d'annulation. J'ai donc annulé la reservation . alors voila que mai... Dernière réponse par Ber0
    • Capture d’écran 2016-07-06 à 23.35.55.png
    J'ai clairement indiqué dans le réglement intérieur que je ne peut accueillir que des femmes ou des jeunes filles car c'est une chambre privée et la salle de bain est partagée. Un homme fait une réservation instantanée pour dans 2 mois, je l'annule... Com... Dernière réponse par Olivier47
    Je ne reçois plus les notifications pas courriel et celà a considérablement nuit à mon taux et à ma vitesse de réponse. 1. J'ai vérifié que mon adresse courriel est le bon.2. J'ai vérifié ma boite de courrier indésirable3. J'ai mes paramètres de notific... Dernière réponse par Natalia39
    Bonsoir à tous, je viens de louer 2 nuits à 75€ à un couple. AirBnB marque 75€x2 nuits = 149€ !! (au lieu de 150)frais de service: 5€soit 144€ pour moi ! or normalement, c'est 150 - 3% = 145.5 € soit 1.5€ de plus pour moi. Comment les contacter svp ? Dernière réponse par Fanny30
    Bonjour,Je souhaiterais les procédures de remboursement lorsqu'on doit annuler notre séjour suite à des trains supprimés pour cause de grève ?Cordialement. Dernière réponse par Gabrielle19
    Bonjour, il apparait le statut nouveau à côté du nouveau rib que je viens d'enregistrer, quel inccidence sur le paiement ?
    Bonjour,l'identification vérifiée est elle obligatoire pour heberger des voyageurs? Je n'arrive pas à enlever la fonction...
    bonjour a tous je viens de recevoir ca je ne comprends paspouvez vous m'aider Bonjour Marie et Alexander,Nous vérifions attentivement toutes les réservations et les actions entre utilisateurs qui se déroulent sur Airbnb. La réservation YTMD8E ne nous semb... Dernière réponse par Charline3
    bonjour,Un photographe Airbnb est venu faire une sceance photo il y a 1 moi ,j' ai reçu un mail confirmant la publication de mes photos sous 48h mais rien pas de nouvelles photos publiées... Qui dois je contacter , et à quelle adresse mail ,d' autre part ...
    Bonjour, je viens de publier pour la première fois une annonce sur Airbnb et je ne parviens pas à afficher plus de deux photos ni à modifier ou supprimer celles qui ont été ajoutées. Savez vous s il y a un but actuellement avec l appli? Merci Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0