Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Depuis 2 ou 3 ans, Airbnb me répond immanquablement qu'il n'y a aucun photographe disponible dans ma région (je suis près de Paris, sur une ligne de métro) ! J'ai dû essayer un bonne vingtaine de fois...Je ne sais plus comment faire ?Merci,... Dernière réponse par Julian103
    Bonjour, Je chercher à quoi correspondent les frais de service pour les hôtes et pour les locataires, y a t-il une assurance de comprise en cas de casse, etc ? Je ne facture pas de frais de ménage car le ménage doit être fait par le locataire mais il ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de faire une réservation en Croatie pour l'été. Sur le récapitulatif, il est indiqué que je paye 744+109 (frais) soit 853 euros.Sauf qu'en bas du récapitulatif, il y a un lien : * Les frais de service Airbnb comprennent la TVA, le cas éc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous sommes devenus hôtes récemment, et sommes utilisateurs fréquents de airbnb comme locataires. Après une mauvaise expérience je souhaite mettre en place une caution pour l'appartement que je loue sur Airbnb et me demande combien demander. Je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello, à vous tous qui êtes hôtes de temps en temps ! EXPOSE Je reçois après-demain un voyageur étranger (Coréen) dans une chambre indépendante de notre appartement (la chambre qu'occupait mon fils maintenant étudiant à l'étranger) . J'ai rénové cette ch... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Un forum proprétaires en français serait le bienvenu. On pourrait s'y poser,par exemple la question : Airbnb aurait-il une préférence pour les hôtes non propiétaires qui pratiquent la sous-location non autorisée? Expérience récente : J'ai vainement deman... Dernière réponse par Claude90
    bonjour,je voulais configurer mon compte pour ajouter mon mode de versement , mais il ne marche pas . je ne veux pas de versement par Paypal avec mon compte email.je desire ajouter le mode de versement par virement bancaire. merci. Dernière réponse par Caroline369