Photo ajout

Photo ajout

Bonjour, 

je viens de publier pour la première fois une annonce sur Airbnb et je ne parviens pas à afficher plus de deux photos ni à modifier ou supprimer celles qui ont été ajoutées. Savez vous s il y a un but actuellement avec l appli? 

Merci 

2 Réponses 2

bonjour @Virginie35

l'appli , c'est juste pour répondre aux mails.
Les modifications d'annonces et la gestion des réservation se font a partir du PC.

L'appli n'est pas assez fliable.
Quand vous aurez pourri votre multilangue en modifiant le texte par l'appli , vous comprendrez ce que je veux dire...

et je vous suggère de mettre une photo de vous @Virginie35, si vous ne voulez pas que vos voyageurs vous traitent comme une hotelière.

Airbnb est une communauté.
Les voyageurs vont chez de vrais gens dans leur vrai lieu d'habitation.
De leur coté les voyageurs doivent mettre une photo d'eux sur leur profil pour être reconnaissables quand ils arrivent et pour faire comprendre aux hotes qu'ils ont compris le concept et qu'ils ne pensent pas descendre à l'hotel.

D'un coté Airbnb et sejourning. De l'autre coté, hotel.com et booking.com

Ici c'est Airbnb.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.