Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hello Suis inscrit depuis avril (pour EURO 2016).comme l 'euro c'est fini ds ma région j 'essaye de modifier l 'annonce sans succès.J 'ai réussi à modifier le titre mais pas le reste. pourtant mes changements sont sauvegardés mais rien à faire sur le site...
    Bonjour, samedi dernier deux jeunes femmes ont loué notre studio, elles sont arrivées avec deux heures de retard (bref pas grave), dès samedi soir les plaintes ont démarrées, les serviettes trop petites, pas d'éponges, elles n'arrivait pas à mettre un dra... Dernière réponse par Barbara184
    Bonjour, On m a donné la gestion de plusieurs appartements, que je regroupe sur un seul profil. Existe-t-il un moyen pour que chacun des proprietaires recoivent, sur leur compte en banque respectif, les revenus correspondant à leur location ?J'arrive à re...
    bonjour,C'est la 2e fois que le versement que e recois n'est pas conforme aux tarifs que j'ai fixé : ma chambre est à 26 euros et elle a été proposée à 25 aux voyageurs.Jusqu'à présent il n'y avait pas eu de probleme. Du coup, j'ai augmenté mes prix... j'... Dernière réponse par Marie186
    Bonjour , j'ai pré-accepté (en tant qu'hote) une réservation qui, finalement, ne se fera pas. Impossible d'annuler cette réservation qui me bloque à présent pour en accepter une autre! Comment faire pour annuler une pre acceptation ?? la possibilité de "... Dernière réponse par Irène0
    Bonsoir. En tant qu'hôte, je voudrais écrire un commentaire sur mes derniers vacanciers mais lorsque je clique sur "commentaires", la seule possibilité concerne les écrits voyageur -->hôte. Comment trouver le sens hôte-->voyageur ? Merci Dernière réponse par Catherine144