Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je suis nouvellement membre AirBNB et je n'arrive pas à enregistrer un mode de versement. Lorsque j'entre mon adresse courriel pour ouvrir mon compte Paypal, la langue change pour l'espagnol et il n'est plus possible d'aller plus loin. J'ai écris... Dernière réponse par Chrystal6
    Bonjour à tous, Airbnb vient de changer la configuration de son site et je ne retrouve pas une option qui était très pratique ! J'avais l'habitude, sur certaines périodes de mon calendrier, d'ajouter des préférences du style : de telle date à telle date, ... Dernière réponse par Agathe18
    Bonjour, J'ai effectué une location d'appartement, pour le retour l'hôte m'a demandé de mettre les clés dans la boîte aux lettres.Peu confiance de cette pratique car ce n'est pas sécurisant, j'ai tout de même mis les clés dans la boîte aux lettres lors d... Dernière réponse par Amine8
    Bonjour à tous Pour la 4ème fois la personne qui s'occupe de mes locataires me laisse tomber.Les agences locales de conciergerie demandent 65 euros rien que pour l'entrée sortie.Du coup je m'intéresse aux services suggérés par airbnb dans la rubrique assi... Dernière réponse par Amine8
    Bonjour, Je suis hôte. 4 personnes on occupait ma maison pendant 2 jours. Ils me l'ont rendu dans un état très sale. Mais ils m'ont surtout souillé le linge de maison (Couette avec tâches suspect) que j'ai dû mettre au pressing et ils ont laissé ouvert le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Dans le formulaire d'authentification il y a la classique case à cocher "se souvenir de moi". J'ai beau la cocher... Le cookie d'auth expire très vite. Qu'on la coche ou pas rien ne change. Ma copine observe le même phénomène. Merci par avance po... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je viens de créer mon annonce avec une réduction hebdomadaire de 30% ( je loue mon logement pour 7 nuits minimum); quand je visualise mon annonce , c'est bien marqué 30 % de reductions mais cela ne s'appliquent pas sur lemontant ( apparemment juste 10%) ... Dernière réponse par Corinne165
    Bonjour, le 24 Avril 2017, j'ai effectué une réservation pour Madrid du 9 au 11 Mai. Réservation annulable d'un montant de 188 Euros que j'ai annulé cette même journée. Après des jours d'attente, je n'ai toujours pas perçu de remboursement de la part de ... Dernière réponse par Olivier47