Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Suite à des problèmes récurrents de paiement de loyer avec ma dernière locataire, je n’ai TOUJOURS PAS REÇU LE PAIEMENT DES DEUX DERNIERS MOIS : c’est 2271$ de location qui m’est dû + une réclamation de dommages de 1750$. Airbnb ME LAISSE SANS RÉPONSE dep... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai réservé un logement et finalement je ne pourrais pas m'y rendre l'annulation etant flexible, j'essaye d'annuler et airbnb me déconnecte en me disant qu'il y a une erreur ... C'est inadmissible, j'appelle le service client dont tous les conseiller son... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Cela fait plusieurs jours qu'airbnb m'envoie le même texto! Pour me signaler un message auquel j'ai déjà répondu.Je ne sais pas comment stopper cet envoie de textos intempestifs! Un texto toutes les demie heure 24h/24!Et je ne sais pas non plus c... Dernière réponse par Celine26
    j'avais activé la reservation instantanée en leur faisan confience et il me compte 50€ de frais car je n'ai pas voulu de la reservation au tarif qui ne cerrespondé pas.encor aujourd'hui il me propose un hote a 77€ la nuit alors que mon tarif est de 89€,je... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,mon compte est désactivé depuis Le 20 avril soir un peu plus de deux mois sans aucune explication de la part d'Airbnb. En dépit de mes nombreux appels au centre d'aide je suis toujours en attente d'un retour sur les raisons qui ont conduit à désac... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aideau sujet du Guide. Je tente de rajouter sur mon guide des informations sites tourisitques , restaurants ect cependant lorsque je suis sur la page que ce soit par le moteur Google, Firefox, edge je ne vois qu'une p... Dernière réponse par Kirstie