Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hello la communauté, J'ai deux bons commentaires sur mon profil et aucune etoile apparante et visible. Est-ce que qq1 c'est pourquoi ? https://fr.airbnb.com/rooms/7393722?checkin=26%2F08%2F2016&checkout=04%2F09%2F2016&guests=4&s=FloqTaFE Cdlt, Fati Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,Je suis nouvelle sur airbnb, je vais louer mon appartement pour la première fois demain à un couple.Sauf que voilà, la dame m'envoie un message aujourd'hui en me disant qu'elle s'est fait voler ses cartes de crédit, qu'elle a fait opposition et qu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai été contacté par un voyageur qui dit avoir vu la mention "famille et enfants" barrées sur les modalités d'accueil...Je me souviens de précision sur "logmeent adapté aux enfants 0 -1an " ou "...1 à 3ans" "couples"... mais je ne trouve plus ce... Dernière réponse par Olivier47
    Nouveau comme host, je découvre que tout mon calendrier est bloqué, certainement par une mauvaise manipulation. Comment faire pour le débloquer?Merci d'avance pour votre aide Dernière réponse par Olivier47
    BonjourJe ne suis toujours pas payé pour des voyageurs que j'ai aceuillie il y a plus de 15 jours, j'avais effectué une modification au niveau de la réservation (ils etaient 6 et ils ont indiqué qu'il étaient seulement 5) quand je me suis aperçue que je n... Dernière réponse par Olivier47
    BonjourDepuis la création de mon annonce....je n'arrive pas à paramétrer mon annonceJe souhaite louer 3 chambres dans ma maison.... Mais je n'y parviens pas.Soit c'est le logement entier et du coup je peux noter 3 chambres mais lors de la réservation, les... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'ai du annuler une réservation ce jour car, suite à une erreur de ma part, j'ai validé la réservation pour 2 nuits à un voyageur (du samedi au lundi) alors que mon logement n'est disponible à cette période que jusqu'au dimanche soir. L'annulaito... Dernière réponse par Jc5
    Bonjour à toute la communauté !C'est la première fois que ça m'arrive mais je n'ai plus aucune nouvelle de mon voyageur qui doit arriver de l'étranger le 16 (donc dans 12 jours) malgré plusieurs messages (messagerie airbnb, message vocal....)C'est peut êt... Dernière réponse par Michelle135