Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur airbnb, je vais louer mon appartement pour la première fois demain à un couple.
Sauf que voilà, la dame m'envoie un message aujourd'hui en me disant qu'elle s'est fait voler ses cartes de crédit, qu'elle a fait opposition et que le paiement sera probablement refusé. Donc elle veut me payer en liquide, ce que je refuse après avoir lu les conditions de paiement du site.
Qu'est ce que je dois faire ?
Je suis un peu perdue!
Merci pour vos réponses!!
Justine
Bonjour,
Normalement c'est effectivement interdit, de toute façon pour vous ça veut être difficile de lui passer vos coordonnées: le site va les automatiquement masquer.
En cas de paiement en liquide vous n'êtes pas couvert et vous n'etes même pas sure d'être payée !
Je vous conseille, surtout si c'est votre première réservation et vous n'avez pas beaucoup d'expérience, de discuter avec la dame, elle ne vient pas seule si je comprends bien, son conjoint doit aussi avoir une carte de crédit. On peut toujours trouver une solution. Surtout n'annulez pas la réservation vous même, vous serez pénalisée.
Bonne chance !
Bonjour Justine, je suis tout à fait d'accord avec Irène, cette histoire peut être vraie, ou pas.
Un début d'arnaque? Vous n'auriez aucun recours.
Cette dame a certainement de la famille aussi, des gens qui accepteront de payer pour elle, surtout si elle leur donne de l'argent cash en échange, vous ne croyez pas? Vous devriez le lui suggerer en tout cas.
Pas de CB.
Pas de Airbnb.
Dites lui de refaire une demande quand elle aura recu sa nouvelle CB toute neuve...
Elle raconte la même chose a Amazon?
quand on y réfléchit, c'est vraiment trop pas de chance.
Se faire voler sa CB pile a la minute ou on fait une demande sur Airbnb.
@Justine11
son explication est bidon :
"qu'elle a fait opposition et que le paiement sera probablement refusé."
voila comment ca se passe dans le merveilleux monde des flux des cartes bancaires.
Vous vous connecter a Airbnb (ou amazon)
vous rentrez le N° de CB + PIN + date d'échéance.
Vous appuyez sur 'Valider'
Et la CB est INSTANTANEMENT débitée.
Donc sa phrase " le paiement sera probablement refusé" est impossible.
Le paiement aurait été refusé au moment où elle appuie sur 'Valider'.