Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai créé mon profil ce matin et j'ai un soucis avec le calendrier... Lorsque je passe en mode voyageur et que je veux réserver chez moi aux dates que j'ai mis dispos "en blanc" , je ne peux réserver un message me dit que ces dates la sont indispo... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,j'ai fait une offre à un voyageur pour une réservation aujourd'hui et pendant 10 jours. Il ne peut pas valider cette offre!Quelle est la marche à suivre?merci Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,En préparant mes vacances, j'ai fait une demande de réservation il y a 3 mois. J'étais à 611 €, en discutant avec le propriétaire, nous trouvons un accord pour que la réservation ne se fasse qu'en juin au lieu du mois de mars (la réservation conce... Dernière réponse par Olivier47
    Mon nouveau logement, Gîte Le Cheval d'Or - Chartreuse (en Isère, Rhône-Alpes, France) est dite 'mis en ligne', mais de facto absent du site. Même avec la recherche de localisation (Chartreuse ou Isère).Que faire?Merci de votre secours! Dernière réponse par Inka4
    Bonjour a tous, J'utilise depuis 1 an Coral.life qui permet de creer des guides interactifs pour appartements. le site prmet d'envoyer des liens aux clients qui ont donc toutes les infos de maniere electronique. Tout marchait tres bien jusqu'a il y a 2-3 ...
    Bonjour a tous, Voici l'annonce a laquelle j'ai repondu en resevant mon voyage a Paris.En arrivant, je m'appercois qu'il s'agit d'une chambre d'hote tandis que le couple vit a la maison.A aucun moment dans l'annonce (ci jointe) je n'ai lu ce detail pour ... Dernière réponse par Lina83
    Bonjour à tous Voici le problème auquel je ne trouve aucune réponse et j'aimerais obtenir une solution de la part d'AIRBNB.Nous louons notre logement de 4 manières différentes (4 annonces différentes donc) :- La Maison entière pour de longues périodes es... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je constate que je loue 12 jours cet été et que le montant total ne correspond pas au prix à la nuit que j'avais indiqué.En effet, Air bnb vend la nuit à 27€ alors que je loue à 42€.Il me semble que c'est la 1ère personne qui a réservé mon logeme... Dernière réponse par Olivier47