Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je mets mon appartement en location depuis plus d'un an, j'ai obtenu 5 étoiles à chaque fois mais à cause d'une mauvaise gestion de mon calendrier, j'ai dû refuser plusieurs propositions et mon annonce n'est plus vraiment visible. Je n'ai plus de... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je me suis rendue compte que mon annonce était introuvable.Pouvez vous me dire comment la remettre en ligne s'il vous plait ?MerciLisa Dernière réponse par Ralf5
    dans mon profil mon bon numero de tephone est enregistre, mais lorsque je veux publier mon annonce, je bloque car pour l envoi du code 4 chiffres cela l envoi sur un ancien numerocomment faire prendre en compte ce nouveau numero dans cette rubrique.
    Bonjour,J'ai accueilli aujourd'hui mes locataires mais voilà que je m'aperçois que deux personnes différentes qui ne se connaissent pas ont réservé mon logement pour la même période, et apparemment les deux personnes ont payé à Airbnb, le plus incroyable... Dernière réponse par Beatrice30
    Je n'avais pas compris le système de réservation instantanée qui ne me correspond pas puisque je souhaite éviter les chevauchements de semaines ce qui était le cas pour l'une des réservation que j'ai annulé, mais pas pour la seconde dont je souheterais ré... Dernière réponse par Kerstin12
    Bonjour,Je voudrais savoir quoi remplir dans "fenêtre de réservation" situé dans "paramêtres de disponibilités".Je n'ai plus de réservation depuis quelques temps , depuis que j'ai mis "Toutes dates a venir".Que faut il mettre ? Merci d'avanceIrene
    Bonjour pour une location de 756 € pouvez vous svp me donner exactement toutes les commissions de Airbnb cdt
    Bonjour à tous ,Je suis hotes mais également touriste et ca fait du bien parfois.J'ai loué 2 appartements a Séville en juin.Le premier était parfait pour un prix de 50 € la nuit , le deuxieme quelques jours après était désatreux (120 € la nuit).C'est la p... Dernière réponse par Irène0
    Je trouve inconcevable de ne pas pouvoir supprimer des commentaires .. négatifs et contestables : Le 1er ....qui émane de JULIE ....qui a eu sa réservation remboursée ...et malgré cela ...me traite de malhonnête , ayant eu des soucis de santé ...pour gére... Dernière réponse par Erik15
    Bonjour,Je viens viens de recevoir un couple qui s'est montré assez exigeant quant à ma disponibilité. Nous discutions bien mais quand je m'absentais pour des affaires personnelles (repos dans ma chambre, douche...) ils venaient frapper à ma porte pour de... Dernière réponse par Erik15