Annonce moins visible

Grégory4
Level 2
Paris, France

Annonce moins visible

Bonjour, je mets mon appartement en location depuis plus d'un an, j'ai obtenu 5 étoiles à chaque fois mais à cause d'une mauvaise gestion de mon calendrier, j'ai dû refuser plusieurs propositions et mon annonce n'est plus vraiment visible. Je n'ai plus de vues et plus de propositions depuis 3 semaines. Que faire ?
Grégory
4 Réponses 4
Charlotte52
Level 1
Paris, France

J'ai exactement le même soucis et j'ai vraiment besoin de louer mon appart pour juillet aout étant entrepreneur c'est plus que vital....as tu eu une réponse? Je ne sais pas comment contacter airbnb!

Je n'ai eu aucune réponse pour le moment...
Ralf5
Level 10
Inzell, Germany

@Grégory4 bonjour,

pour la visibilité dans les résultats c'est important de

1) ne jamais refuser et si c'est vraiement nécessaire de refuser il faut mettre la raison "I don't feel safe with this guest"

2) ne jamais annuller und réservation

3) répondre (pre-approbation/accepter ou refuser) le plus tôt possible (quelques heures)

4) actualiser votre calendrier toutes les jours

5) en plus vous pourriez réduire vos conditions de séjour de 5 jours minimum en 2 jours minimum pour recevoir plus de demandes

6) en plus vous pourriez ajouter plusieurs langues (par example italien, allemand, espagnol ) pour que votre annonce soit afficher dans la langue du voyageur qui fait la recherche

et ensuite patientez...

Bonne chance

Ralf

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Je suis d'accord avec Ralf, et je rajouterais qu'il est important de répondre dans les MINUTES qui suivent et même pas des heures. Bon chacun fait comme il veut, mais avoir une alerte sur le téléphone et cliquer c'est possible à faire n'importe ou.

En deux ans j'ai dû refuser probablement deux fois, et encore - parce que je n'arrivais pas à gérer 5 réservations par semaine les périodes de marché de Noël.... 

Effectivement, les langues sont très importantes et - surtout- demandez vos guests etrangers de rediger leur appréciations en LEURS langues.

J'ai vu également votre réponse un peu sèche à Olga - sachez que dans beaucoup de pays le niveau 0 est considéré comme 1ère étage, donc votre appartement pour eux se trouve au 7ème et sans l'ascenceur c'est effectivement très dur, en plus je n'ai pas vu dans la mention de l'absence d'ascenceur. Mes guests ralent même parfois parce qu'ils sont en duplex et sans ascenceur )))))

Et mentionner la bouteille de vin que vous avez offert n'est pas très élegant je trouve....

Pour attirer à nouveaux des guests vous pourriez un peu baisser les prix en les remontant après, parce que les nouvelles réservations et les nouvelles appréciations "montent" votre annonce en tête de liste.

Sinon c'est vrai que c'est calme pour tout le monde, les attentats sont nocifs pour le tourisme, surtout pour les touristes asiatiques ((

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour