comment mettre un credit voyage sur une réservation faite ce jour

Résolu !
Nadege3
Level 1
Paris, France

comment mettre un credit voyage sur une réservation faite ce jour

Bonjour, je viens de commander une nuit à rennes ce jour via mon mobile et mes deux crédits voyages de 22 € n'ont pas été déduits du montant final. Je n'y ai pas prêté attention avant de valider. Comment les déduire du montant payé une fois la réservation effectuée. erci pour votre aide.

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

D'abord ce n'est pas les 2 crédits voyage mais l'un sur une 1ere réservation puis l'autre sur une 2eme réservation.

Il y avait la case coupon a remplir avec la référence du coupon avant de valider le paiement.

Pour cette réservation, c'est trop tard car elle est payée.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

D'abord ce n'est pas les 2 crédits voyage mais l'un sur une 1ere réservation puis l'autre sur une 2eme réservation.

Il y avait la case coupon a remplir avec la référence du coupon avant de valider le paiement.

Pour cette réservation, c'est trop tard car elle est payée.

alors j'ai eu le même probleme, mais je n'ai pas eu de référence de coupon! donc comment faire et ou la trouver. c'est quand même pas tres franc jeu cette histoire de la part de airbnb ! je suis très déçue.

comment avez-vous appris que vous aviez un crédit voyage ?

vous devriez l'avoir appris par par mail et un code coupon dedans a utiliser dans l'année...

Bonjour j'ai reçu via Air b n b un crédit voyage de 150 euros par mail mais impossible de retrouver le mail et donc le code qui allait avec... comment faire pour les contacter par mail afin qu'ils me les redonnent ?

Merci !

Hélène29
Level 1
Theux, Belgium

Bonjour,

J'ai un crédit voyage "accepté" de 67 €. Je voudrais réserver un voyage et que ce crédit se déduise mais je n'y arrive pas. Je n'ai pas de code coupon. Comment puis-je déduire ce crédit voyage avant d'effectuer ma réservation?

Merci pour votre aide,

Hélène

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour