Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai réalisé un voyage et ai été hébergé via airbnb. Sauf que mon voyage était mi professionnel mi personnel: les 2 premiers jours étaient des vacances et les 2 derniers pour des rendez-vous professionnels. Je voudrais donc couper ma facture en 2... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, J'ai une demande d'une prof étrangère qui veut réserver pour une semaine en novembre prochain, elle accompagne un groupe d'élèves qui seront logés en famille d'accueil. Elle doit avoir son propre logement, d'habitude elle va à l'hôtel, mais elle ... Dernière réponse par Celine26
    Je cherche un appartement 2 pièces meublé dans le Vieil Antibes pour un couple d'étudiants SKEMA Sophia (de début septembre 2017 à juin 2018). Surface mini 35m2 maxi 60m2 (budget au mois entre 600 et 850e CC. electricité et internet inclus). logement comp... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, j'ai une reservation, La personne a modifié les dates d'une journée, le systeme lui a fait une remise automatique . Hors sur l'avis que j'ai recu rien n'apparait. Est ce normale, qui finance cette remise. a quoi cela correspond Merci de votre rep... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous Est-il possible de demander à AIRBNB de supprimer un commentaire peu élogieux d'un voyageur? Je ne sais pas comment faire. Pourtant mon annonce est très claire mais quelqu'un qui reserve en sachant qu'il n'a pas forcément les pieds dans l'e... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, j'ai une demande de la part d'un guest pour qui j'ai déjà confirmé sa réservation.Il souhaiterait rajouter une nuit à sa réservation, ce que je souhaiterais accepter.Lorsque je clique sur "modifier la réservation", je suis redirigé vers la page d... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai annulé une premiere fois une reservation à une personne car je n'était pas disponible cependant j'ai trouvé une solution et j'aimerais louer ces memes dates à cette meme personne. Comment est ce possible, étant donné que mon calendrier est b... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0