La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un voyageur a voulu réserver mon studio avec le compte de sa copine en voulant l'occuper lui-même puisqu'il n'est que pour une personne car paraît-il, il n'avait pas assez d'argent sur son compte bancaire enregistré avec le compte d'airbnb. J'ai refusé car cette situation m'a inquiété. Mais j'aimerais savoir pour l'avenir si cela pose un problème ou pas ?
Tout dépend si le voyageur a déjà des commentaires (dans ce cas lui demander de se connecter depuis son compte et de preciser que la demande de réservation viendra de sa copine), mais je comprends votre inquiétude car j'ai eu un voyageur dont la copine était un vrai ange, et lui beaucoup moins "éduqué". Après il faut faire confiance à son intuition!