ménage

Résolu !
Yves25
Level 10

ménage

Bonjour,

Pour des voyageurs qui resent 15 jours , a quelle cadence effectuer le ménage de la maison

Meilleure réponse

Bonjour Yves,

S'il s'agit d'un logement entier, j'aurai tendance à dire jamais, sauf à l'entrée et à la sortie des lieux, et laisser faire les invités comme ils l'entendent. S'il s'agit d'un bien partagé, je demanderais aux invités si ma cadence habituelle leur convient, et trouver sinon une fréquence qui convienne aux deux parties.

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4

Bonjour Yves,

S'il s'agit d'un logement entier, j'aurai tendance à dire jamais, sauf à l'entrée et à la sortie des lieux, et laisser faire les invités comme ils l'entendent. S'il s'agit d'un bien partagé, je demanderais aux invités si ma cadence habituelle leur convient, et trouver sinon une fréquence qui convienne aux deux parties.

Olivier

Je pense que tout doit etre stipule dans l annonce. Il n y a aucune obligation de faire le menage meme dans le cas de logement partage sauf une mention contraire ("frais de menage" - et encore - juste un menage apres le depart ou regulier?)

Bonjour Irène,

Merci pour votre avis ! Cordialement, Yves .

Bonjour Olivier ... Merci pour ce renseignement .

Cordialement, Yves .

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.