Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourcomment procéder pour enregister une pièce d'identité ?je crois comprendre qu'il faut connecter un compte facebook ou google... à airbnb... comment procède t-on concrètement ?merci, Babette Dernière réponse par Duniému0
    Bonjour , Une entreprise souhaite louer mon appartement entier pour deux personnes occupant chacun une chambre, pour une période allant du 1er juillet au 15 octobre approximativement.La location est de 4 nuits par semaine, du lundi au vendredi et donc hor... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour les copains Airbnb. J'ai déjà une première annonce activée. Impossible de publier la 2eme annonce qui affiche " un instant" et tourne dans le vent. Je renouvelle l'essai en vain. J'ai vu que plusieurs hôtes étaient dans le même cas et sauf erre... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Mercredi dernièr , j ai une demande de réservation que j'accepte de suite. pour 2 nuits.Samedi 24/6, je reçois un mail d'annulation de cette réservation.soit 1 journée avant la location.Je ne peux pas avoir une réservation pour remplacer celle ci ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir si Nathalie Et Claude passe par là ou Olivier François ou d'autres ……… Juste une question j'ai accepté une résa pour 3 jeunes quand j'ai demandé laes âges (après avoir accepté bon d'accord comme une bleue je vous l'accorde ) l'une a 17an s 1/2 es... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour j'ai changé la tarification à la nuit dans le calendrier. Quand je fais une simulation en tant que voyageur, la mise à jour n'est pas effectuee. Quand on clique pour selectionner les dates, on voit bien le nouveau prix. Par contre dans le detail... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour etant nouvelle sur ce site j aimerai savoir pour un logement 6pers . pers supplement au dela de 1 sans frais signifie qu ils peuvent arriver a 7 ? Iil faut prevoir donc toujours un couchage de plus au cas ou? merci de vos reponses Dernière réponse par Benoit41
    Bonjour,Après plusieurs heures de lecture sur votre forum, ma question reste sans réponse ...Je suis locataire d'une maison, je me suis lancé dans le Airbnb depuis moins de 2 mois. Surpris du succès je m'apperçois que les bénéfices sont supérieurs à mon l... Dernière réponse par Rudy16