Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Je me trouve avec un calcul incroyable pour le versement d'un prochain séjour.Voilà ce qui est indiqué : 69€ x 2 = 0, 11€. Je sais que je ne suis pas doué en maths mais il me semble que le résultat n'est pas vraiment bon. Comment faire pour régler le prob... Dernière réponse par Stéphane63
    Bonjour, Mon mari et moi-même venons de passer une nuit blanche car notre voyageur prévue pour 4 nuits a fait entrer une amie dans sa chambre au sein de notre logement. Nous avions accepté qu'elle accueille cette amie la première nuit (qu'elle n'a pas rég... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour , ma voyageuse Stefani m' a envoyé un message hier soir me demandant d'annuler les 3 dernières nuits sur 6 réservées ,qui commencent ce dimanche 26 juin ( dans 3 jours ) ...et de lui rembourser 50% de ces nuits , je lui ai dit dans un message très... Dernière réponse par Marie-Anne-Viaud0
    Bonjour. à tous, Je ne comprends pas pourquoi des personnes peuvent faire des réservations en instantanée de 3 jours sur mon annonce alors que j'ai bien précisé une durée de séjour minimum de 7 jours. Est-ce que quelqu'un a la réponse ??? Merci !! Dernière réponse par Nolwenn5
    bonjour j'ai loué à quelqu'un qui n'est pas rentré hier et est revenue ce matin encore fortement alcoolisé la chambre est très mal tenu mange à l'intérieur linge sale par terre etc verre laissé avec café séché et je dois repassé derrière je ne peux même... Dernière réponse par Florence50
    bonjour,Dans l'onglet "disponibilités" et "préférences de réservations" l'option choisie pour le délai de réservation est : " au moins 1 jour avant "Or, en faisant une recherche de logement sur la carte, notre annonce apparait disponible pour le jour mêm... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,Je viens de mettre une annonce pour la premiere fois et un voyageur arrivera prochainement.Je n'avais pas eu letemps d'ajouter le mode de versement et je suis bloquée. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie. J'habite en Caledonie, le seul mode... Dernière réponse par Jean-Marc0