Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'aimerais comprendre pour quelle(s) raison(s) le montant de 45 euros par nuitée de mon annonce a été par 2 fois enregistré à 44 euros ? Intitulé de l'annonce "bungalow bois en lisière de forêt", montigné-les-rairies, 49430, France.je suis donc p...
    Bonjour, J'ai écrit un commentaire de retour de vacances. Mon commentaire a été tronqué.J'expliquais les + et les - du logements et il ne reste que la première phrase.De même ma notation n'a manifestement pas été prise en compte.Est ce un pb technique ou ...
    Bonjour je ne comprend pas ce changement soudain de prix, la chambre est a 35 € la nuit hier j ai eu une demande de reservation le calcul airbnb est de 34 € la nuit - 1€ = 33 au lieu de 35 €- 1 = 34 €faut il que je change le tarif ? Elisabeth Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,Un voyageur à réservé mon appartement pour deux personnes au cours du mois de Juillet, il m'a envoyé un message récemment pour me dire que finalement il seront trois (mon appartement peut acceuillir 4 personnes, donc j'accepte), le problème c'est ... Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour à tousJe reçois mes premiers hôtes ce weekend et je n'ai jamais reçu le versement de 1 centime annonce par Airbnb ?Comment faire?Y a t il un tel ou un mail pour la direction de Airbnb ?Merci Dernière réponse par Bernard27
    Bonjour, J'ai été contactée par plusieurs voyageurs récemment qui souhaitaient négocier le prix de la nuit en me demandant si je pouvais leur appliquer un prix spécial.Je suis tout à fait d'accord pour proposer une réduction pour des séjour longs (déjà ac... Dernière réponse par Amandine6