Bonjour à tous,
Je suis face à un dilemme.
Je devais recevoir chez moi un voyageur pour un peu plus d'un mois. La réservation était effectuée depuis plusieurs semaines et j'ai refusé 5 demandes car le voyageur est un étudiant étranger et sa situation m'a touché.
Le problème est ce que ce dernier m'a demandé à ce que j'annule moi même la réservation car il aurait eu un problème de visa faisant qu'il ne pouvais plus venir en France cet été. J'ai donc refusé cela car je ne veux pas me pénaliser. De son coté, refusant d'annuler sa réservaiton j'ai perdu près de 2 semaines car je savais qu'il allait annuler sa réservation mais que je ne pouvais pas bloquer ces dates pour un autre voyageur.
A ce jour, il m'a contacté de nombreuses reprises en me demandant un remboursement. Je pensais effectuer une partie du remboursement malgré mes conditions d'annulation strictes. Toutefois, il m'a demandé à ce que l'on se rencontre si je ne remboursait totalement la somme et m'a même retrouvé sur Facebook. Je commence donc à avoir peur de cette situation... Et n'est pas vraiment envie de le rembourser car dans cette histoire il n'est pas le seul à perdre de l'argent.
Qu'auriez vous fait à ma place?