Désactiver Option Offre Spéciale

Amandine6
Level 1
Madrid, Spain

Désactiver Option Offre Spéciale

Bonjour,

J'ai été contactée par plusieurs voyageurs récemment qui souhaitaient négocier le prix de la nuit en me demandant si je pouvais leur appliquer un prix spécial.

Je suis tout à fait d'accord pour proposer une réduction pour des séjour longs (déjà activée pour les séjours à la semaine) mais pas pour des séjours de 3 nuits qui nécessitent une certaine intendance.

Est-ce que d'autres hôtes sont confrontés à la négociation de leurs voyageurs ?

Savez-vous si il est possible de désactiver l'option offre spéciale ?

Merci !

Amandine

4 Réponses 4
Bastien3
Level 2
Lyon, France

Bonjour,

J'ai déjà eu une personne qui m'a annoncé son budget tout en me disant qu'il souhaitait réserver x nuits (et en me laissant faire le calcul rapide pour comprendre qu'il faudrait baisser le prix de la nuit pour entrer dans son budget).

Je lui ai simplement dit que l'appartement était disponible mais que son budget de xx€ était trop juste.

Patrick120
Level 2
Colmar, France

Oui, la seule chose a faire est de repondre gentiment qu'il n 'y a aucune reduction prevue pour un sejour de moins d'une semaine (tel qu indiqué)

Patrick

Et au suivant...! Sinon, vous n 'en sortirez jamais, et ce sera de toute facon toujours trop cher...

C 'est deja généralement plus avantageux qu a l'hotel...

Alors , ils veulent quoi en plus...?

bonjour @Amandine6

Sur Airbnb, il y a tout type d'annonces pour tous les budgets.
Un prospect n'a donc aucun intérêt à contacter des annonces hors budget.

Sauf les radins, les JeveuxleRitzauprixduformule1 et les JeSuisTellementExceptionelQueCEstLHoteQuiDevraitMePayer.

Un espèce à fuir car ils traitent votre bien au niveau où ils l'estiment.
Bas.
Et en plus, ils laissent de mauvaises évaluations. Normal, ce sont eux qui se sont abaissés a s'intéresser à votre bien.

Les très rares demandes que j'ai recu ont été déclinée 30s plus tard.
"Merci pour votre intérêt.
Airbnb offre un large choix d'appartements à tous les prix.
Je vous souhaite de trouver un bien qui correspond à votre budget et de passer un très bon séjour à Paris"

Et par curiosité, je suis allée voir le commentaire laissés par ces radins aux hotes qui ont eu la (mal)chance de les héberger.
"il manquait ci et ca. Et ca aurait été bien d'avoir ca en plus. Et l'hote n'était pas la tout le temps".

Avec le temps, vous apprendrez que ceux qui qui négocient le prix sont une grosse alerte sur Airbnb.
Suggestion : déclinez leurs demandes - sans explication et sans regret.

Merci pour votre réponse et celles des autres utilisateurs !

Je ne pensais pas que j'obtiendrai une réponse 😉

Sympa la communauté Airbnb ! 

Amandine

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour