Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je vous contacte car je me trouve dans une situation étrange que je ne comprends pas bien. Il y a quelques jours, j'ai réservé un logement sur Airbnb et ma réservation m'a été confirmée immédiatement par le site après le prélèvement de la somme c... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour,je suis nouveau et j'aimerais savoir....Frais De Ménage...Est-ce que l'on doit faire le ménage de l'appartement à chaque jour quand les voyageurs y passent plusieurs jours... si oui est-ce que je le fais en leur présence ou leur absence?Merci! Dernière réponse par Yves25
    Bonjour Je viens d'avoir une demande de réservation de Mr ** pour 8 personnes + bébé entre le 3.08.2017 et le 06.08.2017 juste pour 3 nuits. je tiens a vous préciser que la capacité de mon appartement peut convenir que 7 voyageurs maximum malgré qu’il me ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis nouvel hôte sur rb&b, Je note que les sept jours à compter d'aujourd'hui sont "bloqués" (sur le calendrier), alors que le logement est libre (pas de réservations). Est-ce normal ?N'ayant pas trouvé d'explication à cela, je pose donc la qu... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour. Je suis hôte, les réservations fonctionnent bien et avec un extrême sérieux depuis mon adhésion le 1° mars, j'étais en passe d'obtenir le statut super hot pendant juillet. J'avais 3 réservations prévues les 23 et 27 juin pour 2 gîtes et 1 chambr... Dernière réponse par Jean-Marc0
    J'ai perdu mon mot de passe et ça fait bien 40 fois en 5 jours que je demande au système de m'envoyer un lien pour en faire un nouveau. Le système affiche qu'un courriel m'a été envoyé, mais je ne reçois rien du tout (ni dans le courrier indésirables). J... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Un client voudrait faire une reservation pour ma chambre mais il n'y a arrive pas a faire la reservation. Il avait change ces dates. J'ai du refuser pour annuler sa pre-reservation tout en pensant que il pourra refaire sa reservation. Il me dit q... Dernière réponse par Danay0
    Bonjour , je souhaite actualiser mes tarifs debut juillet, j'ai modifié le tarif dans le calendrier à 200€ la nuit hors lorsque je selectionne ma semaine du 1 juillet au 08 juillet je devrais avoir 1400€ hors il y a dans le devis 1614€ em me disant que le... Dernière réponse par Chantal128
    Bonjour,J'ai un petit problème. AIRBNB a accepté une réservation pour la nuit du 10 au 11 août, alors que cette date est déjà bloquée sur mon calendrier puisqu'il y a du monde du 8 au 10 août et du 11 au 12 août.La personne m'indique que le site ne lui re... Dernière réponse par Philippe218
    URGENTISSIME MERCI A TOUS LOI VOTEE PAR LA MAIRIE DE PALMA INTERDISANT TOUTES LOCATIONS : Bonjour Deuxieme demande à airbnb sans réponsesà ce jour : mon logement ivent d'etre interdit à la location courte durée et aux touriste, suite à une nouvelle loi... Dernière réponse par Luca260