Merci beaucoup Ralf poru cette réponse. En fait, je me suis fait un peu avoir... La personne n'avait pas d'historique sur Airbnb et je n'ai pas pu vérifier. Elle m'a proposé de payer en arrivant, et j'ai un peu naivement accepté.... Lorsque les trois voyageurs sont arrivés, j'ai dû me rendre à l'évidence: je ne pouvais pas les accepter. Un camionnette avec 8 ouvriers venus travailler dans la région, dont trois devaient s'installer dans ma maison pour 10 jours... alors que j'avais prévu un lit double et une chambre single. Ils étaient gentils, corrects et près à payer sans problème. Mais je ne pouvais pas les laisser, ni cohabiter avec eux, comme je suis seule. Nous avons tous été mal à l'aise, mais ils ont compris. Ma maison est tout en blanc, délicate, avec un jardin magnifique et quatre chats à cajoler et nourrir. Leur état d'esprit et le mien n'étaient pas compatibles, leur but était de travailler un max, de réduire les frais et de faire des grillades le week end, éventuellement, je l'ai imaginé, avec toute la bande. Mes voisins auraient pris peur! La personne avec qui j'ai eu des échanges a disparu, n'est plus sur le site Airbnb visiblement... Alors, pour une première expérience négative, les choses se sont plutôt bien passées, mais... j'ai eu un gros coup d'émotion! Merci pour les clarifications, je sens qu'il y a du soutien de voyageurs et hôtes expérimentés!