Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour J'avais fait une réservation pour Londres en juillet. Mon hôte s'est désisté. J'ai reçu un mail de vos services avec ce message : "La somme que vous avez initialement versée (162€), à laquelle s'ajoute un crédit de 17€, est disponible immédiatem... Dernière réponse par Cécile80
    bonsoir, Je n'arrive plus à ouvrir mon calendrier pour le mette à jour et ai beaucop de mal à entre en interaction avec monannonce. Il est urgent que je puisse mette à jour pour que les personnes intéressées puissent avoir les dates exactes. pouvez ... Dernière réponse par Kirstie
    je souhaite lancer sur le site mon appartement ,cependant je suis bloqué au niveau de l'adresse que j'ai preciser avec beaucoup de details , et a chaque fois le message de l'adresse n'est pas precise me revient. je vous serais gré de bien vouloir m'assist... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je suis hôte et je n'ai pas mis mon logement en réservation instantanée. Pourtant certaines fois les demandes arrivent avec "préapprobation ou refus"et d'autres fois directement en "accepté ou refusé"je ne comprends pas à quoi est due cette diffé... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,j'ai fait une réservation pour une appartement à cracovie pour un montant total facturé de 431€la loueuse a annulé la réservationj'ai fait une nouvelle réservation pour un autre appartement pour un montant de 382€je n'ai rien payé vu que je suis p... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je ne sais pas réactualiser les disponibilités pour un séjour,car les dates demander de ce séjour par d'un hote ont été bloquées ,car je n'ai pas pu répondre assez rapidement aux demandes j'était absente ,comment les réactivés merci d'avance Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0