probleme de confirmation

GC-Isaac0
Level 1
Strasbourg, France

probleme de confirmation

Bonjour la communauté. je suis un nouveau hôte sur airb&b.  j'ai eu plusieurs demande de réservations sur mon logement. ce qui m'intrique c'est que ce matin je voulais préapprouver la location à une personne (car on a suffisament échangé) mais je remarque que certaines reservation on été deja accepté alors que je l'ai pas accepté manuellemnt et que j'ai meme pas discuté avec les personne. c'est un peu bizarre dans le sens ou hier j'étais même pas connecté à l'application. la personne que je voulais accpeté compte réserver sur 3 semaines alors que les reservations qui ont été accepté automatiquement sont des reservation de 2 jours. ce qui est un peu embétant.

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Bonour @GC-Isaac0

vous etes nouveau ! Et je pense que vous faites partie des heureux selectionnés pour tester la "reservation instantanée" !... 

Airbnb fait des tests ! Vous n'êtes apparemment pas d'accord ( ce qui est parfaitement comprehensible ) ... Une seule solution : appelez airbnb pour leur dire !

cherchez dans la barre de recherche " comment contacter airbnb" ( je ne connais pas le numero par coeur, desolée ) 

bonne journée .

Bonjour,

Le numéro service client de Airbnb est: 01 84 88 40 00

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour