La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour la communauté. je suis un nouveau hôte sur airb&b. j'ai eu plusieurs demande de réservations sur mon logement. ce qui m'intrique c'est que ce matin je voulais préapprouver la location à une personne (car on a suffisament échangé) mais je remarque que certaines reservation on été deja accepté alors que je l'ai pas accepté manuellemnt et que j'ai meme pas discuté avec les personne. c'est un peu bizarre dans le sens ou hier j'étais même pas connecté à l'application. la personne que je voulais accpeté compte réserver sur 3 semaines alors que les reservations qui ont été accepté automatiquement sont des reservation de 2 jours. ce qui est un peu embétant.
vous etes nouveau ! Et je pense que vous faites partie des heureux selectionnés pour tester la "reservation instantanée" !...
Airbnb fait des tests ! Vous n'êtes apparemment pas d'accord ( ce qui est parfaitement comprehensible ) ... Une seule solution : appelez airbnb pour leur dire !
cherchez dans la barre de recherche " comment contacter airbnb" ( je ne connais pas le numero par coeur, desolée )