La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Nous désirons partir en Russie avec airbnb, mais lorsque je réalise les formalités pour obtenir un Visa, ils me demandent de donner mon hotel de résidence. ( Le fameux document VOUCHER, pour ceux qui connaissent.)
Quelqu'un peut-il me donner un renseignement concernant le moyen le plus simple d'obtenir un Voucher, sans passer par un hotel ?
je ne connais pas du tout les formalités pour aller en Russie, mais j'estime que les hôtes Airbnb l'ont prévu dans leur annonce.
Moi, je propose de contacter l'hôte de votre logement préfére AVANT de lancer une demande de réservation, ne faites non plus une réservaation instantée! Il faudra cliquer sur le lien sous le texte description
Je sais que beaucoup de pays considere la facture d airbnb avec les dates et les noms comme voucher. Essayez de telephoner au consulat de russie et demandez.
Si ce document ne remplace pas le voucher vous avez deux possibilites : vous adresser a l agence qui vous fera les visas ou effectuer une reservation d hotel via le site type booking, imprimer la confirmation et annuler ensuite ( soyez sur que l annulation est possible !)