Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Juliette, lors de la parution de votre annonce vous avez choisi un mode de paiement et pour essai Airbnb vous verse 1 centime d'euro (donc avant toute réservation/séjour). Si quelques temps après votre inscription vous n'avez toujours pas reçu ce versement, contactez Airbnb.
Il est possible que vous soyez obligée de recommencer à rentrer vos coordonnées bancaires, il y a peut-être eu une mauvaise saisie de votre part.
J'espère que tout rentrera au plus vite dans l'ordre, bon courage.
jacqueline
Bonjour, c'est normal, le réglement interveint 24h APRES l'arrivée des locataires*
cordialement
Bonjour, je ne recois pas non plus le payement d'un centime de Paypal pourtant la somme totale de mon hote à été versé. Je ne recois donc pas le versement des 1 centime... Quelqu'un serait me dire comment faire svp.... 😞
Bonjour Juliette, lors de la parution de votre annonce vous avez choisi un mode de paiement et pour essai Airbnb vous verse 1 centime d'euro (donc avant toute réservation/séjour). Si quelques temps après votre inscription vous n'avez toujours pas reçu ce versement, contactez Airbnb.
Il est possible que vous soyez obligée de recommencer à rentrer vos coordonnées bancaires, il y a peut-être eu une mauvaise saisie de votre part.
J'espère que tout rentrera au plus vite dans l'ordre, bon courage.
jacqueline
Bonjour à tous,
Je fais également mes 1ers pas en tant qu'hôte et je découvre les pratiques AirBnB.
J'ai réceptionné mes 1ers locataires cette semaine et je suis à la recherche du règlement...
Je découvre avec surprise un versement de 1 centime en date du 30/05. Je constate que je ne suis pas seul à recevoir ce type de montant et que cela n'a pas l'air de surprendre, c'était décrit qqpart ???
En parallèle, je cherche le complément du règlement (par virement bancaire) et à la date du 03/06, je n'ai toujours rien reçu : est ce normal ??
Enfin, j'essaye de trouver une adresse email/courrier, des coordonnées tel pour écrire à AirBnB mais je n'ai rien trouvé....
Qqu'un saurait-il m'aider ou répondre à mes questions ?
Merci d'avance et bon we à tous,
Bonjour @Laurent30
- le versement de 1 centime par Airbnb est un vzrsement-test qui verifie que tout fonctionne côté banque, moyen de paiement etc...Il est effectué lors de votre inscription en tant qu'hôte (j'ignore ce qu'il en est côté voyageur)
-le versement correspondant à une réservation est normalement enclenché 24 ou 48h après l'arrivée des voyageurs sur les lieux de l'hébergement, après quoi courrent les délais bancaires - "normalement " mais pas toujours car il arrive que certains voyageurs arrivent, soient déçus, ne passent pas la nuit chez l'hôte et signalent la situation à Airbnb qui en informe l'hôte ...et aussi parce que, à lire certains posts sur ce site, il semble que, ces derniers temps, Airbnb ait tardé à effectuer ce versement. Si c'est votre cas, contacter Airbnb.
-pour contacter AirBnb, utilisez les tags, la barre de recherche en tapant "guide pour contacter Airbnb" et vous trouverez tous les moyens (tweeter, n° de tel. par pays, etc...) ; et mettez le n° ds vos contacts sur votre tel. portable ; les correspondants sont très pro, aimables et très efficaces.
Cordialement
Anne
Bonjour à tous,
je n'ai jamais vu sur le site que airbnb faisait un virement d'un centime pour le test
malheureusement j'ai rentré mes coordonnées après avoir reçu mon premier locataire, vais-je quand même recevoir le montant du ???
cordialement
J'ai reçu mes premiers hôtes le we dernier mais ne suis toujours pas payé. Comment faire?
Merci pour la réponse.
Bernard