caution , locataire ivre mort dégâts

Bénédicte13
Level 1
La Seyne-sur-Mer, France

caution , locataire ivre mort dégâts

bonjour,

mon a saccagé mes wc en laissant de la merde sur les wc et a cassé les lunettes.

De plus mon locataire était ivre mort quand je suis rentrée il avait laissé ses bouteilles vides dans ma cage d' escalier et la porte de mon appartement était grande ouverte.

j' ai dû le mettre dehors ce matin craignant pour ma sécurité et mon appartement.

je souhaite bénéficier de ma caution comment faire?

3 Réponses 3
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Bénédicte13

Faites une demande dans le centre de résolution.

Qu'est-ce que le Centre de résolution ?

Le Centre de résolution vous permet de demander ou d'envoyer de l'argent dans le cadre de votre voyage Airbnb. Pour ouvrir une demande de remboursement ou de paiement, allez sur fr.airbnb.com/resolutions.

Vous disposez de 60 jours après la date de votre départ du logement pour soumettre une demande dans le Centre de résolution.

Demande d'assistance à Airbnb

Si vous ne parvenez pas à trouver un accord, vous pouvez solliciter Airbnb pour prendre une décision finale 72 heures après ouverture de votre demande. Pour faire intervenir Airbnb : 

1. Laissez passer le délai de 72 heures après ouverture de votre demande.
  2.  Allez sur fr.airbnb.com/resolutions
  3. Sélectionnez la bonne réservation.
  4. Cliquez sur Faire intervenir Airbnb.

Lorsque vous faites intervenir Airbnb, notre équipe est prévenue et un membre dédiée prend en charge votre dossier. Il examine les informations que vous aurez fournies, vous et votre hôte ou voyageur, avant de prendre sa décision finale. Dans certains cas, il se peut que nous devions vous contacter pour rassembler des informations supplémentaires avant de pouvoir prendre notre décision.

Bénédicte13
Level 1
La Seyne-sur-Mer, France

merci Claude, j' espère que cela va aboutir car j' ai vraiment eu peur et j' ai vraiment été très contrarié de retrouver mon appartement dans cet état.

j' ai préféré dormir chez ma voisine craignant pour ma sécurité et lui ai demandé de partir ce matin.

j' espère que airbnb comprendra et me soutiendra dans ma démarche face à un locataire titubant d' alcool ( 2 bouteilles)

Ma demande et biensûr faite .

Cordialement Bénédicte

Nathalie106
Level 1
Marseille, France

Bonjour Bénédicte,

Il m'est arrivé la même chose après avoir hébergé des supporters...

Il vous faut aller sur le profil de la personne hébergée et ouvrir "centre de résolution". Là vous envoyez lzs dégâts avec photos à l'appui et vous chiffrez.

Si vous voulez avoir quelqu'un en direct d'AIRBNB vous pouvez appeler le 0184884000 et la personne pourra vous guider.

Bon courage à vous 

Nathalie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour