Tarifs

Françoise14
Level 2
Cernay-la-Ville, France

Tarifs

j'ai un problème, le tarif de ma chambre est 18€. jusqu'à présent je recevais 17€. on vient de me proposer deux nouvelles réservations à 16€ je ne comprends pas ce changement.

6 Réponses 6
Gregory22
Level 2
Toulouse, France

Bonjour

Justement j'allais ouvrir une discussion sur ce sujet car je viens de valider 2 réservations avec le même problème de cette différence de 1€ en moins...

J'ai vérifié sur les conditions de frais Airbnb et ils n'ont pas bougé, ils sont toujours à 1% du montant de la transaction (avec minimum 1€ je pense).

On va voir qu'elles sont les réponses...

Elisabeth24
Level 2
Montech, France

Regardez plus bas  (prix Elisabeth ) les discussions car moi aussi j ai  eu le même problème et je vois que nous ne sommes pas les seuls

Julian27
Level 1
Paris, France

Bonjour à tous,

Même problème chez moi: 2 réservations identiques à 65 euros/nuit avec deux sommes différentes.

Dans un cas 3x65=195, dans l'autre 194! où passe le 1 euro manquant?

Je cite un message de Béatrice il y a 4 heures dans un autre fil, et qui semble répondre à la question:

-----------------

@Catherine0@Elisabeth@Arlette Bonjour

airbnb est un site americain qui fonctionne avec le $ ...

la conversion en € fait que parfois vous avez 1€ en moins, ou 1 € en plus !

en posant la question dans la barre de recherche vous auriez pû lire un nombre important de post à ce sujet .

Bonne journée.

Françoise14
Level 2
Cernay-la-Ville, France

et non ! c'est un problème d'informatique m'a répondu Airbnb, qui m'a dédommagée. malgré tout, cela a dû décourager notre potentiel voyageur qui n'a pas donné suite ....

Bonjour @Françoise0
Encore un "bug" ?... Vous êtes à ma connaissance la première à avoir reçu cette explication, à avoir bénéficié d'une rectification et à faire ce retour ! C'est bon à savoir !

Merci de cette info !
Cordialement,
Anne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour