annonce invisible

Résolu !
Fanny29
Level 1
Bernis, France

annonce invisible

bonjour,

mon annonce est bien notée publiée , mais si je fais une recherche dans ma région, elle ne s affiche pas ; donc je suppose que personne ne la voit..pouvez-vous m aider ?

merci

fanny

Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France
4 Réponses 4
Françoise45
Level 1
France

J'ai le même souci. Mon annonce n'apparait pas alors que le logement est libre et que je n'ai pas mis de restriction. A certaines dates de début juillet jusqu'au 14, la réponse du site à une recherche sur ma ville est "0 logement disponible" ???? Donc je n'ai pas de réservation. 

Bon, maintenant, elle s'affiche !!??? J'ai modifié ma recherche en faisant apparaitre le nom de ma ville suivi de France, et elle est apparue. Puis j'ai recommencé en ne mentionnant que le nom de la ville et ca a marché aussi ?? Je n'ai pas d'explication. J'ai l'impression que c'est aléatoire. Avant hier, quelqu'un a réservé du 25 juillet au 7 août. C'est donc la preuve que l'annonce est visible. Mais jusqu'au 14 juillet, je n'ai pas de réservation et ce n'est pas trop logique au vu de mon expérience et de ma localisation. ???

Christiane40
Level 1
Baudinard-sur-Verdon, France

Bonjour,

Mon annonce est marquée "publiée" mais je ne la trouve pas si je fais une recherche sur mon village, Allemont. En revanche, beaucoup d'autres annonces apparaissent, d'hébergements qui ne sont pas du tout localisés à l'endroit demandé.

Merci  de me faire part de vos suggestions !

Christiane

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour