paiement

Résolu !

paiement

Bonjour,

Je suis Nathalie et vient de mettre un appart sur votre compte. J´ai un 1 er client et il me demande comment fait il pour le paiement ?

lors de mon enregistrement j´ai pas vu la fenêtre de l´enregistrement de mon compte bancaire. J´aimerais rentrer dans les conditions sans problèmes avec vous donc avant de répondre à mon client je vous demande comment dois je procéder.

Une amie qui le fait depuis des années avaec vous me dit que le client vous paie et vous effectuer la transaction sur mon compte 24h apres que le client prend possession de l´appart. Pouvez vous m´aider au plus vite pour que je puisse répondre.

Je vous remercie.

Nathalie

Meilleure réponse
Claude0
Level 10

Bonjour @Nathalie107

c'est un peu risqué de commencer à louer sans connaitre le fonctionnement du service. Je vous conseille de consulter le centre d'aide https://www.airbnb.fr/help. Puis, vous pouvez affiner vos connaissances en faisant des recherches sur le Community Center, la plupart des sujets ont été traités.

Si éventuellement, certains points restes obscures, vous pouvez questionner le forum, la communauté se fera un plaisir de vous répondre.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Claude0
Level 10

Bonjour @Nathalie107

c'est un peu risqué de commencer à louer sans connaitre le fonctionnement du service. Je vous conseille de consulter le centre d'aide https://www.airbnb.fr/help. Puis, vous pouvez affiner vos connaissances en faisant des recherches sur le Community Center, la plupart des sujets ont été traités.

Si éventuellement, certains points restes obscures, vous pouvez questionner le forum, la communauté se fera un plaisir de vous répondre.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.