La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
je souhaiterai annuler une reservation car je soupçonne le voyageur de venir à plusieurs : 4 au moins, alors que l 'appartment n 'est que pour 2 personnes.
avec airbnb, je vais pouvoir annuler car la reservation etait instantanée.
ma question est de savoir si le voyageur connaitra la raison de l'annulation que je vais donner à airbnb ou il aura une raison classique.
Pourquoi annuler ? vous allez avoir des pénalités. Prévenez simplement la personne qui a fait la réservation que la capacité de votre logement est de deux voyageurs, qu'il y aura donc seulement deux personnes qui pourront y séjourner et que si cela leur convient pas, c'est à eux d'annuler.
Vous avez des soupcons, mais pas de preuves. Et vous voulez annuler et avoir des penalites. C est assez bizarre.
Purquoi de ne pas demander directement le voyageur et lui poser la question? Et preciser que vous ne pourriez pas accepter 4 personnes et il auras des penelites lourdes d airbnb si il vient quand meme a 4.