La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je souhaiterai annuler une reservation car je soupçonne le voyageur de venir à plusieurs : 4 au moins, alors que l 'appartment n 'est que pour 2 personnes.
avec airbnb, je vais pouvoir annuler car la reservation etait instantanée.
ma question est de savoir si le voyageur connaitra la raison de l'annulation que je vais donner à airbnb ou il aura une raison classique.
Pourquoi annuler ? vous allez avoir des pénalités. Prévenez simplement la personne qui a fait la réservation que la capacité de votre logement est de deux voyageurs, qu'il y aura donc seulement deux personnes qui pourront y séjourner et que si cela leur convient pas, c'est à eux d'annuler.
Vous avez des soupcons, mais pas de preuves. Et vous voulez annuler et avoir des penalites. C est assez bizarre.
Purquoi de ne pas demander directement le voyageur et lui poser la question? Et preciser que vous ne pourriez pas accepter 4 personnes et il auras des penelites lourdes d airbnb si il vient quand meme a 4.