Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai hebergé un couple du 1 avril 2016 au 5 avril 2016 mais rien n'apparait dans l'historique des transactions et je n'ai toujours pas été réglée depuis un mois ! La personne a bien été débitée et je n'ai rien reçu de la part d'airbnb. J'attends une explication ainsi que le versement qui m'est du.
Voici la référence de la réservation : SQC5JR
Bonjour,
contactez sans tarder l'équipe d'airbnb via le contact.
Vous êtes sûre que la réservation a été faite (et pas pré-réservation)?
Vous avez eu un mail de confirmation de réservation et mail de paiement?
Oui je dispose de tous les justificatifs de reservation. Je vais les contacter par téléphone. Merci pour votre aide.
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai un locataire depuis le 5 Mai et je ne suis toujours pas payé.
Cela est trop long alors que vous dites que nous sommes réglés dans les 24 heures.
Je c ompte sur vous rapidement.
Merci
Référence : CQYAKC
Bonjour Anne-Marie,
Airbnb déclenche votre paiement effectivement dans les 24 heures qui suivent l'arrivée des voyageurs dans votre logement, mais il y a ensuite le délai bancaire pour que l'argent apparaisse sur votre compte.
Tout est expliqué ici : https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-do-i-get-paid
Romain
Bonsoir Catherine,
Avez-vous bien configuré votre mode de versement dans votre compte Airbnb (votre RIB) ?
Si oui, je vous suggère de contacter Airbnb au 01 84 88 40 00
Cordialement,
Romain (Superhost Aix en Provence)
moi aussi je n'ai tjs pas été payée j'ai rempli ds tas do dossiers avec mon numéro carte bleue je trouve ca bizarre
Et moi de même !
3 locataires et pas de paiement !
De plus AirBnB ne répond jamais aux mails !
Patricia
Bonsoir,
J'ai accueilli des américains dimanche passé mais je n'ai toujours pas été règlée, ya t il des problèmes avec certaines transactions, devises différentes de l'euro???